Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Probleme Hack Pad Xbox360 et Dreamcast

Démarré par shaman998, Dimanche 20 Juin 2010, 15:11:06 PM

Bal

rhalalala comment j'ai été plié de rire en lisant ce topic ^^ en effet, le mec prends pas de gants au moment de taper, il prendrait plutôt des moufles à voir son aurtograve...

Bon, quelqu'un pourrait me dire d'où ça sort cette mode des conjugaisons foireuses ?? j'ai toujours envie de cogner quand je lis un "on à gagner la coupe !!!" ou un "Ons a gagnez la coup !!"

bordel, mais clairement, ça prends même limite plus de temps de taper avec les fautes que sans...



f4brice

Ca vient des "kikoo lol g pa tou kompri ske tu veut mdir mé lol kan mém"...
As-tu remarqué que certaines phrases sont différentes quand elles apparaissent sous leur forme négative :

  • on a gagné => ils ont perdu

Eko

Alé arrèté, zet maichant qen méme, ereusemen ke je fé pa de fote, sa me feré ièche deu me fer taillé  :D

Plus sérieusement l'ami, si tu reviens sur le site, je veux juste préciser que ce côté taquin n'est pas sur le fait que tu fasse des fautes d'orthographe (personne n'est parfait ici non plus) mais bel et bien sur le fait que tu ne fasse pas du tout d'effort, ce qui a tendance a tendre l'élastique du slip à pas mal de personnes... le mien aussi d'ailleurs...


Ceci dit, en y pensant un peu, tu peux toujours amener la paix dans ce topic qui frise la médaille d'or, et je pense que beaucoup en seront reconnaissants  ;)

A bon entendeur,
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Bal

Citation de: Eko le Mardi 22 Juin 2010, 16:18:47 PM...ce qui a tendance a tendre l'élastique du slip à pas mal de personnes... le mien aussi d'ailleurs...

D'où l'expression:" Ça va être tendu du string !! "



aguirre

#52
vou aite trau maichan !
il as justeu une fasson ailégante et maudaisteux d'aixpauser sont praublaime !
d'ail heur, si Alnelka avai di:
"v'ate fère ancullé, phisse deux pûtteu"
Doménèque orai bien rigaullé, et la franceux seurais kallifié !

gc339

Bonsoire

Bon puisqueue vous vous aites tousse en trait né a et crire en franssais con tant pot rein, vous pouvé faire lait fort d'allée lui raie pondre sur arcade system http://arcade-system.actifforum.com/aides-depannages-bricolages-renovations-f12/probleme-hack-pad-xbox360-et-dreamcast-t9581.htm, laba sa caissetion haie raisté sans raie ponce.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





pollux4

On pourrait ...

Mais on ne le fera pas , car nous sommes misericordieux  :D

et on as tout ce qui faut pour le pourrir ici en plus !

c'est dommage , il suffirait juste ...

qu il refasse toute son education . . uhmm

Laissez tomber , j ai rien dit . .   ::)

f4brice

En plus, il y a plein de réponses qui pourraient l'aider :

CitationUp poure un mek cinpa

Ou encore :

Citationslt a tu regarder si la konsol été bi1 alumez lol


:ang:

Eko

Citation de: gc339 le Mercredi 23 Juin 2010, 00:33:47 AM
Bonsoire

... d'allée lui raie pondre sur arcade system...

:D :-* :D :-* <:)

Alors celle là... TROP FORT  :-)= :-)= il fallait la trouver  ;)
Alors là mes respects  <:) <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

Tiens, dans le même genre, voici ce que mon petit cousin débilos a tapé comme message sur Facebook:

Citationaulour dhui a eter une journée tres dur car c´étais la derniére fois que je voyais ma praf cherie madame capone vous allez me manquer vous et aussi ma petite clase que j´adore

Et voici ma réponse:
CitationJ'espère que ce n'était pas une prof de français sinon elle va faire une crise cardiaque... ;)

C'est quand-même incroyable, il suffit de se relire et ça élimine un paquet de fautes. Pour info, il a 14 ans, quand-même, pas 6...  :o

Iro

boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama

Citation de: Iro le Mercredi 23 Juin 2010, 09:52:29 AM
boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille

meme en relisant 4 fois, j'ai rien compris...  :-[

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


tibo

Citation de: High_Cobra le Mercredi 23 Juin 2010, 10:04:49 AM
running gag ngf...

Une tentative de décryptage plutôt convaincante avait été proposée, mais je n'ai pas retrouvé  :P :P

AsPiC

Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

=:))

Eko

Citation de: AsPiC le Mercredi 23 Juin 2010, 10:33:45 AM
Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

=:))

Merci pour cette citation cultissime du post qui sert à rien, mais qui détient la médaille d'or de la prise de tête derrière un clavier  <:) <:)
limite aussi culte que les bronzés  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel