Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Aganyte

Citation de: th_vador le Vendredi 14 Janvier 2011, 15:56:21 PM
et ton atelier de peinture, il a des murs tout blanc avec des traces de pièces d'astro?

C'est un peu ça  :D

Sir Kayne

Citation de: aganyte le Vendredi 14 Janvier 2011, 15:15:40 PM
Il y a environ 15 couches de peintures avec un ponçage au grains de plus en plus fin entre chaque couche (l'avant dernière couche est poncée au 1000)
15 ?! Serieux ?!
Woah, ca rigole pas.
Pour le vernis, j'éviterais d'en mettre (à moins que tu comptes mettre la borne en exploitation  :D )
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Sir Kayne le Samedi 15 Janvier 2011, 12:25:59 PM
Pour le vernis, j'éviterais d'en mettre (à moins que tu comptes mettre la borne en exploitation  :D )

Citation de: Iro le Samedi 15 Janvier 2011, 12:53:47 PM
ou d'y repasser 2 semaines :D

De toute façon j'ai ni le temps, ni l'envie et encore moins la patiente de trouver "Le" vernis qui ne jaunis pas.

Aganyte



Aganyte

#150
La troisième et dernière porte  ;)



Petit à petit, les éléments sont autorisés à pénétrer dans la gameroom  :D


Benoit33


Ptchnk

Arghhh... très bon boulot. Cela me redonne envie de partir en quête d'une carcasse de borne!

J'ai hâte de voir la suite  ^-^

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte


Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


Rush

Il me tarde le remontage complet et le traditionnel "Avant"  "Après"  :)

Bon courage pour la suite

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tawy

ton taff sur la machine est tout simplement parfait.
bravo.
vivement la suite !