Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

tibo

Citation de: kaneda56 le Jeudi 13 Janvier 2011, 11:01:53 AM
Le seul avantage que je trouve avec imageshack, c'est qu'ils ont quelques outils sympas qui s'intègrent à windows pour uploader de l'image rapidement (clic droit, upload, hop c'est fait) et de redimensionnement à la volée.

Feignasse  :P
Sinon tu as aussi une petite extension dans Firefox qui uploade ton image sur le FTP de ton choix et copie l'url automatiquement  <:) (manque juste le redimensionnement)


Wil2000

Ce sont les pattes de fixation de la vitre de l'instruction space du control panel?
(Mon dieu, la phrase difficile à digérer et encore plus difficile à comprendre...)

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Citation de: kaneda56 le Jeudi 13 Janvier 2011, 11:01:53 AM
Le seul avantage que je trouve avec imageshack, c'est qu'ils ont quelques outils sympas qui s'intègrent à windows pour uploader de l'image rapidement (clic droit, upload, hop c'est fait) et de redimensionnement à la volée.
Mazette, cette excuse de sac en carton !!
Le systéme de GAMO ne nécessite aucuns plugins, est portable , libre et ne tue pas de chatons à l'utilisation.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 13 Janvier 2011, 16:52:15 PM
Mazette, cette excuse de sac en carton !!
Le systéme de GAMO ne nécessite aucuns plugins, est portable , libre et ne tue pas de chatons à l'utilisation.

:10: :)))))

pitufo

Citation de: Iro le Jeudi 13 Janvier 2011, 16:52:15 PM
Mazette, cette excuse de sac en carton !!
Le systéme de GAMO ne nécessite aucuns plugins, est portable , libre et ne tue pas de chatons à l'utilisation.

Il est sous license  G.P.L ?

Aganyte


th_vador

et du coup, pour le vernis, ce sera sans? (en tout cas, en photo ça rend très bien!  ^- )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Oui, pas de vernis sur le blanc à cause de l'effet jaunissant  :-X

Le bezel par contre sera vernis pour lui redonner un effet miroir, comme il est noir je ne serais pas embêté.

th_vador

en tout cas, tu gères le bombage. Sur les photos, on ne voit aucune trace!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Il y a environ 15 couches de peintures avec un ponçage au grains de plus en plus fin entre chaque couche (l'avant dernière couche est poncée au 1000)

Blue Narc

Rhaaaaaa c'est beau, quand tu vois la photo de l'arrivée de la borne et les pièces ressuscitées...... :o

Iro

Citation de: aganyte le Vendredi 14 Janvier 2011, 15:15:40 PM
Il y a environ 15 couches de peintures avec un ponçage au grains de plus en plus fin entre chaque couche (l'avant dernière couche est poncée au 1000)
Ah ouais  :P Cela t'as pris combien de temps ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


th_vador

et ton atelier de peinture, il a des murs tout blanc avec des traces de pièces d'astro?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper