Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Iro

:part se faire un stock de vieux disque dur IDE:
:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aje_fr

Le multiboot, ce serait sympa, peut être une prochaine étape  ;)
Je vois déjà quel test je peux réaliser pour le faire, reste juste à trouver le temps =:))
Think different, don't purchase Apple !

vintage76

Avoir le multiboot, même 4 jeux sur une carte ça sera top :)
Question à la con, est il nécessaire de souder pour utiliser ce type de carte sd ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

#595
Non, on peut le faire sans aucune soudure.

Maitre_Poulpi

Il ne me manque plus que les petits cables...  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


_n3o_

JE me testerai bien du ptit romhacking aussi

Enfin j'y suis pas encore pour le moment j'ai tout juste les CM naomi (et des lecteurs GDrom qui me servent a rien MDR)



vintage76

Citation de: _n3o_ le Jeudi 11 Octobre 2012, 22:28:04 PM
JE me testerai bien du ptit romhacking aussi

Enfin j'y suis pas encore pour le moment j'ai tout juste les CM naomi (et des lecteurs GDrom qui me servent a rien MDR)


Tu auras bien une Cm Naomi 2 à me refiler histoire que je puisse goûter à du virtua striker 3 ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

Désolé mais j'ai pu choper que des CM naomi1



AsPiC

#601
Citation de: aganyte le Mercredi 03 Octobre 2012, 16:05:57 PM
La seule solution serait de dessouder le TSOP56, de le flasher avec une version 4.02 (bonne chance pour trouver le fichier bin) et de le ressouder sur la carte.

Pour le fichier .bin, il "suffit" de relire un composant contenant un firmware déjà en 4.02, non ?

Citation
So, I need at least one, but preferably two or three, LH28F160S3T-L104 EEPROMs (or equivalent, likely any pin-compatible 16+MB TSOP56 EEPROM will do) pre-burned with Naomi DIMM firmware 3.03 or newer (4.02 would be ideal). I'll be confirming my theory by soldering my 1.02 EEPROM to the "bad" board, but let's get this ball rolling now. Anyone have a programmer that can do these bad boys?

J'ai si je me rappel bien quelque 28F160 de coté, veux tu que je t'en envoie pour tester ?

Sinon désolé de faire mon noob mais si j'ai bien compris pour utiliser ce système de carte CF il faut imperativement être en 4.02 =?= :-[

Aganyte

N3o travail sur le sujet depuis plusieurs jours. Il nous fera un topo en temps voulu je pense.

Maitre_Poulpi

J'ai fait le câblage, me reste plus qu'à mettre à jour et tester.
Mais que prépare n3o ?   :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

vintage76

faut que néo arrive au multiboot, ma naomi est pas encore remontée.
Que le pouvoir de gamoover soit avec neo :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

du ST29W160DT marche aussi (c'est ce que j'ai sur ma net dimm et j'ai swappé avec le dimm d'aganyte et aucun probleme.
Ce sont les cartes filles qui changent la donne.

Ce qu'il faut donc c'est programmer une nand en quelque chose de compatible net pour pouvoir mettre a jour ou effectivement tant qu'a y etre la programmer direct en 4.02.

Pour ce qui est de déssouder ressouder la nand ca c'est dans mes cordes.

Pour la prog du tsop j'ai pas encore le matos :/

Donc si quelqu'un a un adaptateur pour GQ-4X ou GQ-3X ou de quoi m'envoyer un tsop deja programmé . . . :D

J'attend d'avoir de quoi finir mon mod CF pour tester avec la DIMM d'aganyte voir si ca passe ou pas :p

Si ca passe les dimm non net vont augmenter, ou a defaut les NET dimm vont baisser ;)



vintage76

Bas préviens nous en MP que je fasse le plein pour ma Naomi. Parce quune dimm non net actuellement c'est accessible. Une net t'es déjà dans les 120€... (10% d'une paye aie  :'(  )
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

l'adaptateur pour programmer les tsop coute une 40ene d'euros.
Ce mois ci je me suis mis le programmateur + la net dimm + le matos pour le mod CF en double + 10 CF + 2CM naomi + une CM HNG64 + 3 monnayeurs et 3 lecteurs de GDROM.

Donc ca m'emmerde mais je risque d'attendre un tit peu pour l'adaptateur.

Surtout que je veut juste faire les gamooveriens et gratuitement (juste le prix d'un tsop de rechange eventuellement)
donc forcement . . .