Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Hack-Tarus

Citation de: aganyte le Vendredi 18 Mars 2011, 19:40:28 PM


Ensuite, j'ai réalisé un mini Hack péritel de 15 cm de long que j'ai greffé en parallèle juste avant les connecteurs d'origine, de cette façon, il n'y aura rien à faire pour remettre un tube arcade  ^-





tu aurais le schéma stp

Aganyte

Le schéma de la borne ou du hack péritel ?


Aganyte

Je te fais ça dès que j'ai 5 minutes.

Christophe.


_n3o_

Quand tu aura un petit moment j'aimerais bien qu'on vois aussi le pourquoi du comment de mon mod compact flash qui chie :p

(saloperie de CF apple en 5V ? )



vintage76

Moi auss, j'attends vos avancées avant de commander un dimm net ou non net pour Noël ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

Citation de: _n3o_ le Jeudi 15 Novembre 2012, 13:40:45 PM
Quand tu aura un petit moment j'aimerais bien qu'on vois aussi le pourquoi du comment de mon mod compact flash qui chie :p

(saloperie de CF apple en 5V ? )

Tu as commandé les mêmes CF que moi ? pour tester ?

_n3o_




Maitre_Poulpi

Faut que j'en commande aussi.
Mais celles que j'avais n'ont pas toutes fonctionné en fonction des marques.
Tu as utilisé quoi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

les 2 sont des seagates (une viens d'un ipod mini (4Go) et l'autre d'un baladeur mp3 sony (8Go)

Les bugs que j'ai :

- board malfunction (rare)
- blocage du loading a 95%
- blocage du reading memory a 10%

Depuis que j'ai regulé le 5v et le 3,3V

5V = loading puis blocage (avec erreurs diverses et variées parfois)
3,3V = loading-->reading-->loading-->reading-->loading, et ceci en boucle non stop

Sur les cartes il est indiqué 5V



Aganyte

Le problème, c'est que la Naomi tourne en 3,3v. Donc dans ton cas, sois tu envois trop de tension à la Naomi, sois tu sous alimentes tes CF, avec les mêmes que moi ça devrait rouler (Sandisk 2Go)..

aganim

#652
Je vais lancer les testes ce week end, mais je doit vraiment être une burne, impossible de dl sur le site minus.com.... (Le logiciel de transfert aussi bien que le bios 4.2 ou le bios triforce)

Dés que j'ai tout les fichiers, je fait un package et j'upload ça sur un vrai site d'hébergement  >:D

_n3o_

@ aganim : j'ai fait un upp page precedente, il te faut autre chose ? (le soft de conversion ?)