Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] JEUTEL to MamCab

Démarré par gegelebricolo, Samedi 27 Août 2011, 22:58:21 PM

tikibzh

Moi non plus je ne suis pas du tout sensible aux formes des bornes modernes, et vraiment elle déchire celle là ^^
Bravo pour la patience en plus  ^-
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Aganyte


Iro

Citation de: gegelebricolo le Mercredi 31 Août 2011, 10:41:55 AM
Moi non plus je n'aime pas les bornes japonaise avec leur desing de jeux VTECH  :D, je préfère le bois car c'est vivant.
Toi, tu ne vas pas te faire des amis :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gegelebricolo

Citation de: Iro le Mercredi 31 Août 2011, 15:14:23 PM
Toi, tu ne vas pas te faire des amis :D
Pourquoi ???
je ne dit pas que les gens qui aiment les bornes japonaises ont tort et sont bête !!!
je dit simplement que moi, je ne les aime pas et préfère les bornes en bois.

@+
gégé

MarcelPentium

Je suis bien d'accord, rien de tel qu'une bonne vielle borne en bois, surtout que y'a des géneriques sympa mais aussi de bien belle dédié avec de belles formes  =:))

gegelebricolo

On va monter la Team "l'arcade Woodies"
:D =:))
@+
gégé

tikibzh

La mienne est 70%bois 30% métal, je peux jouer aussi? ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

gegelebricolo

Ben oui, du moment qu'il n'y a pas trop de plastique..  =:))
@+
gégé

maldoror68

 :-* perso j'adore la déco de la borne! ça met la pêche et c'est positif  ^-^ . bravo !  8)


gegelebricolo

Salut à tous,
Dans un post précédent je vous disais que j'avais apparemment des soucis de SYNCHRO.
Du coup, j'ai commandé une arcade VGA chez ULTIMARC, Là j'ai pu câbler tous les câbles du moniteur car (celui qui était orphelin, c'était la synchro V). Maintenant j'ai une image claire et nette sans aucuns scintillements ou quoi que ce soit.

Du pur Bonheur maintenant  ^-^ ^-^.
@+
gégé

nintenping

C'est super beau, beau travail sur le bois (peinture et vynile).
En général j'aime pas trop les travaux qui dénaturent l'origine, meme si le jeutel origine ca s'accorde pas toujours avec les meubles ikéa :) mais là c'est très bien.