Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

TITANIC road trip : The Duke Of Lancaster

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 12 Février 2012, 18:46:22 PM

lorenzolamas


f4brice

Superbe road-trip !

L'écran vectoriel de la borne Tail Gunner 2 est absent (photo).

Il est possible que ce soit celui-là : photo.
Les 4 gros transistors en boîtier TO-3 montés sur gros radiateur sont typiques d'un écran vectoriel.
En tout cas il ressemble très fortement à un écran vectoriel Cinematronics (voir ce message).





Eko

Rhoooo le RT de Ouf Nuno !!!
^-^ ^-^
J'adooooore !! Je vous aurais bien accompagné juste pour le plaisir du RT  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Little_Rabbit

Salut,

Merci F4brice pour le lien vers les photos !  :-*
(n'étant pas inscrit sur UKVAC, je n'avais pu lire le récit d'Oliver hier...).


Ces photos sont fantastiques ! On a vraiment l'impression de faire un bond trente ans en arrière, comme si presque rien n'avait bougé depuis !

Je m'interroge sur cette photo. Je n'ai jamais entendu parlé de ce jeu ATARI "Splash". Il n'est pas référencé sur KLOV, et je ne l'ai pas trouvé non plus dans les sites retraçant l'historique d'ATARI des années 70... Si quelqu'un a des infos sur ce jeu, je suis preneur ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

C'est une borne fabriqué par Atari France, c'est un bootleg d'un autre jeux, malheureusement je ne me rappel plus de quel jeux.

A noter qu'il y a un propriètaire de cette borne sur gamoo : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14455.0

Jeff

C est vraiment un truc de fou ca  ((:s
De l aventure, du plaisir, et une grosse joie j imagine a ce taper un road trip comme ca.
Ca doit etre pesant et stressant de rentrer dans un bateau fantome comme cela.
Mais quelle plaisir de rentrer et voir toutes ces bornes qui vont revivre pour des passionnés.

+

Little_Rabbit

Salut AsPiC !

Citation de: AsPiC le Lundi 13 Février 2012, 09:53:57 AM
C'est une borne fabriqué par Atari France, c'est un bootleg d'un autre jeux, malheureusement je ne me rappel plus de quel jeux.

A noter qu'il y a un propriètaire de cette borne sur gamoo : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14455.0

Merci pour le lien ! OK, c'est effectivement le genre de jeu que j'avais imaginé en voyant le bezel !

Ils l'ont sorti sur le VCS sous le nom DODGE 'EM


Promis, j'arrête avec mes questions et remarques, c'est le post de Nuno, et je ne voudrais surtout pas le pourrir ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nicolas-le-jardinier

Terrible  :-*

Y a du matos rare et beau en plus  :)

Lonewolf


farell


th_vador

moi je dis chapeau de faire un tel CR après un road trip pareil! ^-
Sacrée aventure en tout cas!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

C'est vraiment un des plus grands RT de tout Gamoo! Mais... tu n'as quasiment pas dormi du début à la fin, ou j'ai sauté un paragraphe?

funkycochise


th_vador

Citation de: Wil2000 le Lundi 13 Février 2012, 13:54:45 PM
C'est vraiment un des plus grands RT de tout Gamoo! Mais... tu n'as quasiment pas dormi du début à la fin, ou j'ai sauté un paragraphe?
dans le récap il note
CitationTotal elapsed time without sleeping 43h30min
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Darth Nuno

Thanks guys  :-*

Quelques réponses en vrac :

Oui, l'état de conservation est assez impressionnant.  Par chance, l'endroit ou se trouvaient les bornes était bien fermé... jusqu'à quelques semaines avant le fameux road trip. En effet, des 'explorateurs?!' sont passé par là et on un peu bougé les bornes  (les photos prisent après leur visite sont dispo ici). Par miracle, les bornes n'ont pas été endommagé.
Il faut savoir que ces bornes n'ont quasi pas été exploitée! Elles ont été mise dans le 'Fun Ship' début 80, et ... quasi immédiatement le projet 'Fun Ship' a été arrêté pour cause de sécurité.... pour ne jamais réouvrir. Autrement dit, la prise a été retirée il y a une trentaine d'années... et n'a jamais été remise, ce qui explique que la partie éléctronique de ces bornes n'a quasiment jamais 'travaillé'.
Ceux qui ont choppé des bornes vecto (dont moi  ;)) peuvent vous dire que ce sont les écrans vecto les plus beau jamais vu... maintenant le temps à quand même fait sont effet, certes... mais toutes ces bornes sont saine et -encore une fois- autant dire jamais exploitée...
J'étais depuis longtemps à la recherche d'une Starhawk, borne sur laquelle j'ai des souvenirs très particulier... et je suis content de l'avoir trouvé dans ces conditions.
Maintenant, je vous avoue que j'aurais quand même fait le road trip sans borne à la clé, car je voulais absolument explorer ce bateau!
Cette histoire à commencé il y a deux ans pour l'organisateur (Alpha1), j'ai rejoins l'histoire il y a + de 6 mois... Et cela fait 6 mois que je bavais déjà sur les photos 'urbex' de ce ship... jusqu'au jour du roadtrip!
Oui, il fut épique... j'ai du dormir/somnolé peut-être 1h30 sur les deux jours complet du road trip... on alternait la conduite avec ChrisChris!
 

jcp

Un roadtrip d'anthologie ;).
Dire que dans 10 ans on fera pareil chez SuperUlly  =:)) =:))!!!