Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] VSR : Virtua Stick Rebirth [Finish]

Démarré par Aganyte, Samedi 03 Mars 2012, 07:34:56 AM

Azaz

Citation de: aganyte le Dimanche 11 Mars 2012, 19:18:02 PM
En ce moment, je me documente beaucoup pour ma prochaine "création", que j'ai déjà attaqué. Elle me permettra de me familiariser avec une nouvelle technique (nouvelle pour moi en tout cas) et devrais, si ça marche, servir de tuto pour Gamoo.

Hummmm ça c'est du teasing ! tu titilles ma curiosité, c'est possible d'en savoir plus ou ça reste TOP SECRET pour le moment ?  :)

Très joli travail en tout cas  ^-

Aganyte

Top secret, je veux pas vous faire de faux espoir, surtout au vu de la galère d'aujourd'hui  ;D

_n3o_

Le jour ou ma clim rend l'ame ca peut etre une bonne base pour faire un bartop candy non?... :D




Aganyte


le basque

Citation de: _n3o_ le Lundi 12 Mars 2012, 22:53:57 PM
Le jour ou ma clim rend l'ame ca peut etre une bonne base pour faire un bartop candy non?... :D



Haha génial. Effectivement transformer un objet existant semble être une bonne piste. Tremblez aspirateurs et machines à pain.  :)

Iro

J'ai l'impression d'être dans un épisode de Léguman :d
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Iro tu m'explique le rapport avec léguman =?=

Sinon, une réplique de capcom cute en fibre de verre et à l'échelle 1/1 ça serait pas mal  ;D

Iro

#39
C'est pas Léguman qui se bat contre des aspirateurs et des grilles pains ?

EDIT : Apparemment si : Leguman  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

ok, je comprend mieux, je mettais arrêté sur l'aspect de ce dernier.

speedsterharry

Citation de: _n3o_ le Lundi 12 Mars 2012, 22:53:57 PM
Le jour ou ma clim rend l'ame ca peut etre une bonne base pour faire un bartop candy non?... :D

Haha, bien vu. Il faudrait un écran qui ait pile poil les bonnes dimensions, ca risque d'être chaud quand même.

_n3o_

25cm de diagonale minimum
Mais bon c'est trapezoidale :/

Le truc bien fun c'est qu'il y a deja la poignée de transport :D



ne autre bonne base potentielle :



J'aime bien la forme hihi



Aganyte

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, il fallait que ça sorte !! Je viens de me rendre compte que quelqu'un m'a coupé l'herbe sous le pied dans mon futur projet. Et en plus, il est largement en avance sur moi.  >:D

Bon si on me cherche, je suis dehors entrain de pleurer sous un arbre  :fleche: :fleche: :fleche:

Le lien du gars en question : Arcade stick

Ps: je le fini quand même mon projet ou je passe à autre chose  =?=  :'(

Iro

#44
T'auras encore l'avantage de la matière qui pour moi est un énorme plus dans la classitude ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Oui certes, j'ai encore ça pour moi...merci Iro  :-*

wikee

Il faut le terminer pour qu'on ai un super tuto en prime !


New Astro City & Jeutel

Iro

Ensuite , ton travail/futur tuto pourra te donner de l'expérience pour mouler une NAC  =:))
Et si le plaisir de mouler son propre stick te fait plaisir, fonce !!!
:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO