Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Iro

La précision, je ne sais pas (mais bon, c'est déjà trés bien la)
Par contre , le recul oui.
Le but de se reculer est pou avoir toujours les deux blobs en visu quelques soit les cotés que l'on vise.
Avec plus de blobs quand on en perd un, il y à toujours un deuxième pour reprendre le calcul de positionnement.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Non, ce serait trop lourd en calcul, on perdrait trop sur le temps de réponse.

nc333

Citation de: aganyte le Dimanche 03 Novembre 2013, 15:31:51 PM
Non, ce serait trop lourd en calcul, on perdrait trop sur le temps de réponse.
il faudrait un hardware plus conséquent. (V2 ?)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

marcus600

ouai donc non vaut mieux laisser comme ca , car le tps de réponse est deja tout juste sur certain jeu

Mutation

Il ne reste plus qu'à tester le Ghost Squad avec un autre io board.

marcus600

a priori c'est une version 2 dans Vcop 3 ,

si j'arrive tout a faire passer avec une Version 2? je revenderai ma version 3 que j'ai neuve ... acheté chez AGS....

demain je fini le 2 em g2N et je test a 2 joueurs

Aganyte

La solution serait peut être de positionner un blob de part et d'autre de l'écran, à mi hauteur. Pour cela, il faudrait utiliser les cartes I.R d'Iro et revoir le code du G2N pour fonctionner dans cette configuration (même si apparemment ça marche puisqu'Iro à fait cela avec une barre émettrice standard)

Aganyte

Citation de: Iro le Jeudi 04 Juillet 2013, 14:17:47 PM


Pareil que ceci donc, mais avec une barre émettrice en deux morceaux, un de chaque coté de l'écran.

Iro

Je ne comprends pas comment un blob de chaque coté va résoudre le problème.
Ils sont encore plus écartés donc il faudra autant de recul.
On perd encore plus vite un blob sur l'horizontale
=?= =?= =?=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600



pourquoi ce faire chier aganyte elle est tres bien ta bar en plein milieu de l'ecran voila la solution    ^- ^-^

c est confidentiel mission le jeu ?

Aganyte

#714
Citation de: Iro le Dimanche 03 Novembre 2013, 18:06:28 PM
Je ne comprends pas comment un blob de chaque coté va résoudre le problème.
Ils sont encore plus écartés donc il faudra autant de recul.
On perd encore plus vite un blob sur l'horizontale
=?= =?= =?=

Ça réglera le problème haut/bas, ça c'est sur.

Maintenant pour savoir si ça rajoute un problème gauche/droite, le mieux c'est de faire un petit test.

Prends une source I.R, mets toi en mode viewblob et regarde si tu peux la voir si elle est à l'extrême gauche de l'écran quand tu vises à l'extrême droite (et pour quelle distance minimum d'utilisation)

Citation de: marcus600 le Dimanche 03 Novembre 2013, 18:09:03 PM

pourquoi ce faire chier aganyte elle est tres bien ta bar en plein milieu de l'ecran voila la solution    ^- ^-^

c est confidentiel mission le jeu ?

C'est une vidéo d'Iro qui justement avait des problèmes de recul, et ça marchais seulement comme ça.

Oui, c'est confidential mission.

marcus600

#715
bon bha moi je suis en train de voir sur le 2 em G2N (mon pierrier en faite qui fonctionnait pas) je pige pas pourquoi il fonctionne pas , je vais changé les 2 petits CI on sait jamais.

Edit 1 : je comprend pas , j'ai changé les 2 ci, Change les 2 condos , le transistor et le petit truc a 24 000 hz machin chose.

ca fait toujours pareil.

ca va que j'ai fais un 2 em G2N sinon j'en serai toujours au meme point :/

es ce que ca peut etre du au interupteur ou potar HS ?

marcus600

une petite aide pour mon Second G2N ? la je vois pas du tout ça fait chier :/  ya pas 50 composants. j'ai tout changé sauf les résistances qui sont bonne , les interrupteurs et les potars...

Aganyte

Est ce que tu arrives à modifier le contraste du lcd avec le potard du contraste ?

As tu vérifié toutes tes soudures (pas de faux contact ou autres) ?

As tu bien 5v sur les broches 1 et 20 du PIC ?

Quel résistance as tu entre Xa et Xw, Ya et Yw ?


Iro

Je cherchais les pins d'alimentations du pic ^^
C'est vrai que çà serait pas mal d'avoir un témoin d'activité.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Lundi 04 Novembre 2013, 13:49:11 PM
C'est vrai que çà serait pas mal d'avoir un témoin d'activité.

Ça doit pouvoir se faire, on avaient mis l'option de coté parce-que l'on était partit sur un affichage lcd...mais c'est vrai que si le lcd n'affiche rien  ;D