Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

daytona prophetique : now with pictures

Démarré par zebassprophet, Vendredi 04 Octobre 2013, 11:32:28 AM

zebassprophet

Citation de: kaneda56 le Vendredi 04 Octobre 2013, 21:15:58 PM

euuuuh non. Le l2m2 c'est pour utiliser le volant d'origine avec l'électronique d'un volant logitech. C'est tout l'intéret du reste. 8)

quand je dis retirer, c'est pour pouvoir le tester sur mon pc dans mon bureau ^^
la borne est upside down pour l'instant donc je pourrais au moins avancer la dessus

moi je veux absolument le volant d'origine ;p

th_vador

Citation de: zebassprophet le Vendredi 04 Octobre 2013, 11:32:28 AM
[...]
donc voila, j'ai pas la place, mais j'ai une daytona  :-)=
[...]
J'adore!   8)

Bon courage pour ton WIP ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

#34
bon, j'ai trouvé ca

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/538542110.htm?ca=15_s

c'est bon pour le L2m2?

edit : j'ai eu ma réponse ;)


marcus600

Citation de: pek_exel le Vendredi 04 Octobre 2013, 16:22:20 PM
C'est ça :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=8991.0

je comprend poruquoi j'aurai jamais trouver !!!

titre du topic : Fil de discussion: Schema du BP78/79

c'est pas trop explicite comme topic domage

Iro

#36
Non çà , c'est projet pour adapter la valeur des potentiomètres entre les deux :
Logitech 10kohm <> Sega 5kohm

C'est plutôt çà
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12410.96
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

bon bah moi le wip va prendre cette direction

1) prendre le volant de la borne, chopper un logitech et un l2m2
2) interfacer les deux
3) profit???

et en 2)

chopper l'ecran,
tester avec soft 15hz en 25hz

voila pour les prochains trucs a faire

je pense qu'un des deux twin va attendre, je vais deja en faire un ce sera deja pas mal

marcus600

comme j'ai demandé sur un autre topic de faire du L2M2 => la daytona est plus une dédié mais une mamecab ou il faut lancer les emulateur et les roms ?

zebassprophet

pas compris ce que t'as voulu dire ^^

marcus600

une daytona usa fonctionnel a 100% quand tu l'allumes,  tu as directement tout qui s'allume pret a jouer !!


la si on met L2M2 et un pc dedans avec un emulateur , ca n'est plus le cas,  ça fait comme une mamecab non ?

donc faut allumer la borne , le pc , lancer l'émulateur ?

ou j'ai rien compris ?

zebassprophet

#41
ca dépend

je pense qu'il doit y'avoir moyen de booter directement sur l'emulateur
du coup c'est transparent (il y'a un check de rom au demarrage sur l'origianl alors que sur l'autre tu démarre un windows^^)


je pense que pour ma daytona, je mettrais un interupteur general qui allumera le pc et l'ecran en même temps
et qui bootera direct sur l'emulateur (ou sinon j'affecterais des boutons en facade de la borne pour choisir l'emu)

edit : je crois que quand tu lance la borne, tu arrive d'abord dans le mode test mais j'en suis pas sur

Aganyte

C'est ce que j'ai fait sur ma Sega Rally, après le boot de la carte mère, Windows démarre en mode discret (pas de logo windows, ni de message de bienvenue) puis AtomicFe se lance tout seul (à la place de Explorer.exe). Ensuite, on se déplace dans les menus d'AtomicFe avec les boutons de la borne (sans clavier, ni souris).

Benoit33

comment on démarre en mode discret ?

Aganyte

J'ai suivi plusieurs tuto dispo sur le net.

Un pour retirer le logo windows au démarrage (il y a juste un curseur blanc à la place)
Un pour supprimer l'écran de bienvenue
Et enfin remplacer explorer.exe par atomicfe.exe dans la base de registre (ce qui supprime aussi la souris au démarrage)
J'ai aussi mis un fond d'écran noir et le tour est joué.

marcus600

ouai ok donc comme mes 2 bornes en hyperspin avec jammasd , c'est donc bien ce que je pensais!

ça n'est absolument plus une borne dédié daytona mais une mamecab.


j'ai joué à l'émulateur model 2 et un G27 ça me semblait identique à l'arcade!!  mais ça fait tellement longtps que j'ai pas jouer à l'arcade que j'ai pas spécialement de souvenir si c'était différent que l'original idem pour Sega rally


par contre en twin daytaon , l'émulateur gére comme il faut 2 joueurs sans trop de soucis et de galere  pour le lancer a 2 ?

car le link des bornes en soft est pas possible à faire sous Mame par example pour jouer au jeu jamma émuler  (genre dongeon & dragon )





Iro

Citation de: marcus600 le Dimanche 06 Octobre 2013, 10:39:40 AM
ça n'est absolument plus une borne dédié daytona mais une mamecab.
Euuuuuuuuuuuh ... bah ouais puisque tu mets un PC dedans  :?

De mémoire, le link fonctionne bien. On avait un topic sur la configuration.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

j'ai une demi érection il y a une daytona Twin fonctionnel tout prêt de chez moi (140borne) (un peu cher) mais bon j'ai pas de road trip a faire !

l'interet du L2M2 c'est de récupéré une twin genre complétement ou partiellement hs et d'y mettre le L2M2.

donc si je prend moi une borne fonctionnel a 100 % ca serai pas trés judicieux d'y mettre un l2m2 on est d'accord ?

pour le L2M2 faut quand même un budget , car faut 2 pc bien puissant (par pour daytona) mais pour faire passer daytona usa 2 par exemple on a eut besoin d'un pc bien puissant pour qu'il tourne trés bien  ou idem pour faire passer des bons jeu pc !