Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Borne "concept hybride"

Démarré par virtek, Samedi 02 Novembre 2013, 00:40:31 AM

Iro

Citation de: virtek le Mercredi 27 Novembre 2013, 10:33:05 AM
C'est fun mais ça s'arrête là, dans le feu d'une partie, que ça bouge ou non, tu t'en tape un peu, c'est même plutôt perturbant et oui,
çà bouge , c'est à dire ? L'ajout c'est quand même avoir de la profondeur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

susumu

C'est classe  ^-^ même si je suis pas fan des stick jeutel.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

virtek

Citation de: Iro le Mercredi 27 Novembre 2013, 10:51:25 AM
çà bouge , c'est à dire ?
C'est peut-être une question d'habitude mais je l'interpréte encore un peu comme une image 2D et le fait que le fond se décale suivant la positon de ton visage, j'ai un peu de mal à le retranscrire comme étant de la profondeur, c'est plutôt un fond qui scroll de gauche à droite, après mes réglages sont surement un peu foireux car je n'y ai pas passé la journée à tout paramétrer, c'était juste histoire de voir ce que ça donnait.

Citation de: susumu le Mercredi 27 Novembre 2013, 11:05:02 AM
C'est classe  ^-^ même si je suis pas fan des stick jeutel.

Merci :)
Et oui les goûts et les couleurs... :)
J'ai été habitué tout petit à jouer avec ce stick la, la prise en main, la souplesse, etc.
Après tout est une question de feeling.

Iro

Ah ok , je comprends mieux le résultat :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Thieum

Si c'est pas un secret de fabrication, comment as-tu fixé les joysticks pour qu'on ne voie aucune vis apparente?

virtek

Citation de: Iro le Mercredi 27 Novembre 2013, 11:42:38 AM
Ah ok , je comprends mieux le résultat :)
Tu comprends mieux le résultat de quoi?

Citation de: Thieum le Mercredi 27 Novembre 2013, 11:52:29 AM
Si c'est pas un secret de fabrication, comment as-tu fixé les joysticks pour qu'on ne voie aucune vis apparente?
Non ce n'est pas un secret du tout, ce n'est pas moi qui ai fait le panel en acier, la personne qui s'en est chargé a percé des trous au niveau des fixations des joystick et inséré des sorte de boulon a tête plate, un genre d'amboutissment, la tête viens au raz de la tôle sans dépasser, reste qu'une tige filetée de l'autre coté, ce qui permet de visser le joystick dessus, désolé mais je ne peux plus te faire de photo vu que le sticker est par dessus

FPZ

#102
Citation de: virtek le Mercredi 27 Novembre 2013, 11:59:08 AM
Non ce n'est pas un secret du tout, ce n'est pas moi qui ai fait le panel en acier, la personne qui s'en est chargé a percé des trous au niveau des fixations des joystick et inséré des sorte de boulon a tête plate, un genre d'amboutissment, la tête viens au raz de la tôle sans dépasser, reste qu'une tige filetée de l'autre coté, ce qui permet de visser le joystick dessus, désolé mais je ne peux plus te faire de photo vu que le sticker est par dessus

On voit ce dont tu parles sur certaines photos de la page 4.
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Thieum

C'est ingénieux, je posais la question car j'aurai cette problématique et j'aime pas les visseries apparentes, mais je suppose que ça a été soudé, donc il faudrabque je trouve autre chose!

emixama

Ce ne sont pas des tiges filetées soudées?
Max

virtek

Ce sont des tiges filetées mais pas soudées, après avoir percé les trous dans la plaque, elles sont surement rentrées à force, donc sans machine spécifique, ça risque d'être compliqué.

virtek

Re :)

Bon après le panel, on attaque le fronton.
J'ai fait découpé mon lettrage au plotter, maintenant, collage sur la vitre.


Peinturage, 3 couches.


On enlève le sticker.


Une fois en place


Et voilà :)

Calybre

Pinaise classe le fronton, travail quasi pro, comme le reste. Bravo !  ^-^

susumu

Classe le marquee, ça fait assez playstation-éen mais c'est pas mal  ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

virtek

#109
Merki  c'est gentil <:)

Ouiii c'est pas faux, ça fait un peu playstation, j'ai même pas percuté, c'est ça qu'en on a la tête dans le guidon :)

virtek

Salut Tout le monde :)

Suite et fin de la borne (partie construction), restera des détails mais dans l'ensemble c'est terminé.

Câblage du panel.


Test d'une autre table avec le fronton.


Mise en peinture de la vitre du DMD




Et voici quelques photos de meilleure qualité.








Je reviendrai poster pour les ptites chichouilles qui restent à mettre en place et surement besoin d'aide pour installer une tite Ledwiz en début d'année :)

Aganyte