Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

tilowil

Bonjour à tous,

Ce matin j'attendais 2 colis (1 de Wanou, 1 de Mr Go! Tronic) Et en fait j'en ai recu 3 (le dernier venant de Ah ! ma zone). Ca sent le cadeau de noel car je n'etais pas au courant de ce dernier  =:)).

De Wanou, c'est l'échange de l'alim défectueuse.  :-* Wanou pour la rapidité de l'échange.


De Mr Tronic

chouette ! de la mousse.


Je vais pouvoir faire un sandwich de mousse, mais je me suis fait arnaquer sur le blanc :D


plus sérieusement une boite de gaines thermorétractables et un connecteur pour mon testeur de carte CPU. :D  ^-

Mais le 3eme est bien gros et 44x30x22cm. c'est pitaitre le cadeau du papa noyel :D. Surtout que j'ai été très très sage cette année :D.

Arvester

J'ai reçu aujourd'hui une lettre max avec un truc plus cher que l'or au poids (ou pas loin, 1/2 gramme, 30€...)

Et ce petit truc se met au bout du bras d'un autre truc pour faire du bruit...



Bref, une cellule de lecture sphérique pour un tourne disque portatif Thomson Ducrenet M490. L'engin a passé pas loin de dix ans dans une grange ouverte à toutes les intempéries, et il fonctionne comme au premier jour !

Testament


cedricbionic

Sympa cette vielle platine  ;)


Aujourd'hui "on" m'à remis en main propre ça  ::) :



:D

kos71

c est qui ce fred ?

c est un pacquet de dragée ce petit pacquet  :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Je ne balancerais pas "ce fred"  ::)   :D



Bon c'est ça le colis :



Les sides de n'styl qu'on à scanné / vectorisé / imprimés sur ce topic





et le petit cadeau c'est ça :



Un grand merci à fedaykyn pour me l'avoir remis en propre tout à l'heure sur le chemin du retour pour son boulot  ^-

spectroman

il a l'air trop bas ton vinyle :D

Garde moi mes stickers  =:))


merci guillaume :-*

totene

Citation de: spectroman le Mercredi 26 Novembre 2014, 22:10:14 PM
il a l'air trop bas ton vinyle :D

Garde moi mes stickers  =:))


merci guillaume :-*


voila vous savez qui est fred  :P
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

spectroman

Un petit colis reçu aujourd'hui pour terminer le wip du jukebox de Mme spectro :D



@ducatman : t'as vu mon autre nappe :D

cedricbionic

Citation de: spectroman le Jeudi 27 Novembre 2014, 20:29:55 PM
@ducatman : t'as vu mon autre nappe :D

Mais dites moi les gars vous étiez pas fan ce cette chanson par hasard  ;D



zpeakabonk

Citation de: spectroman le Jeudi 27 Novembre 2014, 20:29:55 PM
Un petit colis reçu aujourd'hui pour terminer le wip du jukebox de Mme spectro :D



@ducatman : t'as vu mon autre nappe :D

vu la roue d entrainement c'est un rockola
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

ducatman1098

Tres belle nappe...
tu vas pas y croire, ma femme vient de la changer....la même mais en rouge =:))

_n3o_

Recu hier (promis apres celle là j arrette)




Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zpeakabonk

petit  coli  du japon  cette  aprem

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Maitre_Poulpi

C'est cool ça, tu passes par qui pour commander au Japon ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !