Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT] allez à la neige a dos d autruche pour voir les ewoks

Démarré par kos71, Mardi 24 Février 2015, 14:53:28 PM

kos71

salut les gars ce weekend je suis allé dans ma famille en Haute savoie .

Au programme un peu moins de 1 000 km dans le weekend . Avec au menu des embouteillages ,des parigos et autre 91 de merde qui savent pas rouler et des routes à la Initial D .





Mon compagnon de RT sera Mme Kos . Elle va s en rappeler de son premier RT ;D .

L'itinéraire sera
chalon -> Cluses pour voir mémé
Cluses -> Bourg st maurice pour voir les ewoks






On voit sur la map en bas a droite une drole de route ben c est une route que j ai pris pour esquiver les boulets du 91 qui roule à 20 km/h et qui au finale etait fermée à 30 km avant à bourg st maurice ;D . Cela m apprendra a croire que tout les cols sont ouverts .
Donc oui j ai fait demi tour direction alberville pour reprendre l autoroute avec les boulets .

Arrivée à Bourg je m en vais quérir le chemin du village des ewoks. j'ai eu l adresse par nos amis sudistes car ils ont des contacts dans le coins je crois . J 'ai cru comprendre que spectroman et cédricbionic avait de la famille labas .

D'ailleurs pour que je reconnaisse mon contact ils m'ont donné une photo de famille.



a mon avis le grand derriere avec une pilosité avancé doit etre de la famille à spectro . Les autres vous vous douter bien .

Apres 15 minutes de recherche je trouve la hutte du chef du village .



Nul doute c 'est bien là car ça tête me dit quelque chose. Il a un air de famille mais pas sur :D



Je récupére les pièces pour la GORF de cedric et 5 minutes plus tard je suis de retour dans la voiture direction alberville pour retrouver Amano J .

Arrivé Chez Amano J avec presque 1h30 de retard . Oui j ai fait mon powermax j ai pris RDV mais je suis en retard .

A peine le temsp de discuté On charge la bete dans l octavia car on a promis à Mme kos d'aller à la neige kan même .



Un grand merci au passage à nos amis savoyard pour leur aide et leur patience .

les gars vous etes  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

on reprend la route direction chez mamie .




On repose la borne chez mamie qui comprend pas qu es que c 'est que ce bouzin




Une petite photo panoramique de la sortie en raquette .






apres une grosse journée d effort ; il faut ce qu'il faut .


comme quoi mamie elle aussi a des nappes a rendre jaloux ducatman .

Lendemain on charge l auto pour  le retour et grand moment de solitude pour le tetris et surtout le chargement seul de la borne dans l octavia . Ptin elle pèse la bougresse et pas d amano pour aider cette fois .






chargement en mode gitan on peut voir le bout du panel de gorf sous les neons gifi ;D

Retour sans encombre .

Spectropose de rigueur . La joust a pris la place de la harley devant les toilettes en attendant ce weekend qu'elle rejoignent le sud .


a +


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

#1
Citation de: kos71 le Mardi 24 Février 2015, 14:53:28 PM
Au programme un peu moins de 1 000 km dans le weekend . Avec au menu des embouteillages ,des parigos et autre 91 de merde qui savent pas rouler et des routes à la Initial D .
Ouais , on le fait spécialement exprès pour les paysans qui osent sortir de leurs champs :D

Citation de: kos71 le Mardi 24 Février 2015, 14:53:28 PM
On voit sur la map en bas a droite une drole de route ben c est une route que j ai pris pour esquiver les boulets du 91 qui roule à 20 km/h et qui au finale etait fermée à 30 km avant à bourg st maurice ;D .
Mais mon oreillette me dit que le 91 n'est pas dans ce coin de la France :D


Sinon, sympa cette joust et sacré accroche pour le titre :D
Les side ont l'air plutôt propre, c'est cool.
elle est fonctionnelle ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


Little_Rabbit

Salut,

Sympa et couillu le RT !  :o

Tu la drogues ou quoi Mme Kos pour qu'elle endure tout ça sans broncher plus que ça ? :D

Sinon, l'objet du délit : arghhh !!! Une borne Joust => je défaille  :exclam:

:-*

Superbe prise et bichonne la bien !!

A+

PS : saviez-vous qu'un ancêtre à Cedricbionic apparaît dans Joust ?! Haha !! Je vous laisse trouver qui c'est ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Super Road Trip

je risque de faire la suite de ce Road Trip

non cette joust n'est pas pour moi, mais je risque de la convoyer de sorgues ce week end à son propriétaire  final

si c'est le cas je ne manquerais pas de vous conter la suite du récit

en tout cas belle prise et belles photos

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kos71

si tu prends la borne tu prends aussi la fleche d ewoks avec ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC


Calybre

A ben tu a bien choisis ton jour koshiro, ils en ont parlé a la télé des bouchons !!  :D
Encore une mission de tout les dangers pour Frank martin .. Le Jason tatane bourguignon aka le transporteur .. De borne !  ^-

Tiens elle me dit quelques chose cette joust !  =:)) :fleche:

KINOU89

je crois que Mme KOS vient de décrocher la médaille d'or de la ténacité et de la patience de Pinball Passion pour l'année 2015 !!!


Sympa la petite ballade ..... moi j'ai juste déposé un cadeau chez Jed  =:))
Mini Scooby

kos71

j ai hesite a faire un cosplay pour le rt mais bon il rentrait pas dans la bagnole avec tout le merdier .



en plus c est la merde pour skier ;D

Citation de: Iro le Mardi 24 Février 2015, 15:06:50 PM
Ouais , on le fait spécialement exprès pour les paysans qui osent sortir de leurs champs :D


je te rassures on est pas comme ça :



par contre je trouve ça toujours d actualité



@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

 ^- spectroclasse . superbe esprit  8)

(et puis une joust miam !  :-* )

tilowil

 ^-^
Beau RT, Superbe joust  :-*  ^-^

Il faut que je te réponde Kos. :-\


Amano J

Bon le prochain coup, essaie de rester pour une raclette  ;)

cedricbionic

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 24 Février 2015, 15:28:23 PM
PS : saviez-vous qu'un ancêtre à Cedricbionic apparaît dans Joust ?! Haha !! Je vous laisse trouver qui c'est ;)
=?=   :-X




Un grand merci à kos pour le matos de Gorf récupéré au fin fond de la planète Hoth en bravant le froid et la tempete de neige  :spectro:    :-*




spectroman

#15
Bravo pour ce RT :spectro:

Et encore merci pour le transport  ^-^ ^-^ ^-^

Je connais la famille de cedricbionic et la mienne et on a moins de poils :D

Merci beaucoup a kos & a AmanoJ ^-

PS: mon nouvel avatar est fait par mon fils