Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

intégration LCD 28" 16/10 pour Daytona usa + réglage

Démarré par marcus600, Dimanche 29 Mars 2015, 17:59:45 PM

zebassprophet


Iro

Le gerber que j'ai fait à l'air d'être bon.
cool !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

1h30 plus tard



j'ai pas toute les pieces mais le gars m'a pas fait payé,
je paierais a reception du reste des pieces (je pourrais les recup ce soir mais j'aurais pas le temps de finir ce week end
donc j'irais lundi

A preciser qu'il faudrait supprimer de la nomenclature
Rled 4 (plus utilisé)

et rajouter un trou sur le fichier pour fixer les radiateurs

Iro

Les radiateurs se fixent sur le composant.
A noter que caler un gros ventilo sur la carte n'est pas superflu.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Tu peux m'envoyer le Gerber Iro ? Je voudrais le comparer avec les miens pour voir si le format colle bien pour Seedstudio.

marcus600


Aganyte


marcus600

bon moi pour ma part ca avance pas mal

c'est pas TROP TROP vilain , sauf qu'il y a des petit truc ou j'ai merdé sur la peinture , faudra que je peaufine ou je refoute une couche de vernis on vera bien plustard









l'écran est pas plaqué encore , mais je pense qu'avec un double face mousse ça devrai vraiment plus ce voir , déjà en face ça ne ce vois plus , mais histoire de faire ça bien , je mettrai un double face
(la trace blanche c'est de la poussière)




marcus600

#40
de toute façon je garderai pas l'écran à mon avis , car je pensais pouvoir utilisé des customs résolution , mais au final on peux pas j'ai l'impression que ça fonctionne que sous windows .. donc pas le choix a mon avis je suis on pour acheté un 16/10 26 " :(

je ne vois pas comment utilisé qu'une partie du LCd au final ...

ajouté des bandes noires => google rien
supprimé des bandes nories => plein


Baddy

Un scaler intercallé en sortie du PC avant l'écran? Les perfectionnés permettent ça.

Aganyte

Oui, c'est vrai que sur les upscalers on peut méchamment corriger.

marcus600

oui corrigé des résolutions ça oui , mais dans tout les cas ça fait du fullscreen ....

après si je peux tout lancer en mode fenêtre windows c'est bon ....

ça va dépendre des titres je pense , je viens de pomper mortal kombat X , et j'ai réussis a le foutre en 1800*1200 bande sur le coté avec un coup de ATL+ entrée ! sur mon pc maitre :)

on vera bien , j'ai acheté d'occaz une GTX 670 , je testerai tout ça et je déciderai le jour J.


Iro

#44
Citation de: aganyte le Vendredi 17 Avril 2015, 19:34:06 PM
Tu peux m'envoyer le Gerber Iro ? Je voudrais le comparer avec les miens pour voir si le format colle bien pour Seedstudio.
C'est ce qui a été envoyé chez eux et à priori, il est bon :)


Citation de: marcus600 le Samedi 18 Avril 2015, 18:21:48 PM
de toute façon je garderai pas l'écran à mon avis ,
Donc tu as taffé pour rien ?  :(
Je savais que c'était une solution bancale ces résolution exotiques. C'est malin en théorie mais windows ou les jeux sont trops rigides pour que ça fonctionne à chaque fois.
As tu essayé une résolution inférieur à ta dalle sans mise à l'echelle (a vérifier dans les drivers et les options de ton LCD). Tu auras une image qui ne rempli pas entièrement l'écran donc en trouvant la résolution la moins pire , tu pourras remplir les meubles.


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO