Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

previsualisation et vidéos incluse dans les posts tjrs HS ?

Démarré par sushy18, Jeudi 21 Avril 2016, 06:35:11 AM

sushy18

Salut,
J'ai depuis le crash du site l'an dernier toujours des problèmes aléatoires
De previsualisations sur certains ordi ( tout navigateurs confondu).
De la même manière , les vidéos incluses dans les posts ne s'affichent plus correctement sur certains mobiles Android  ( la place qu'aurait dû prendre la vidéo reste vide ) et c'est lorsqu'on quote ce message qu'on voit que la vidéo est balisé dans le code  :mrgreen:

Voilà.... C'est peut être moi qui a du matos de merde  ::)
Donc si d'autres ont ce problème.... :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Fred G5

Moi pareil la prévisualisation ne fonctionne plus depuis longtemps, je fais avec
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Sunn

Pas de soucis de ce genre ici sur Pc Windows 10, iPad, iPhone.

CdtPixel

#3
Citation de: Sunn le Jeudi 21 Avril 2016, 09:29:42 AM
Pas de soucis de ce genre ici sur Pc Windows 10, iPad, iPhone.


Pas de souci non plus sur Windows 7 chrome/ Android A3 chrome (même si ce téléphone est une bouze :) )
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

th_vador

ça me fait ça aussi sur le mac que j'utilise en ce moment :
Pas de pré-visualisation et parfois (mais seulement parfois) un espace vide à la place d'une vidéo.
Et j'ai aussi eu un période (qui semble révolue) pendant laquelle mon avatar s'affichait une demie seconde au chargement de la page puis ensuite disparaissait!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

J'utilise le navigateur "Vivaldi" sous Linux, que je conseille !
Pour ma part, j'ai systématiquement un carré vide à la place des vidéos.
C'est pareil sous Opera, Firefox, Chromium, ...

Je sais pourquoi : j'ai viré depuis très longtemps cette grosse merde de plugin Flash player.
C'est le logiciel le plus buggé de l'histoire de l'informatique (oui oui, loin devant Zindaube), et le point d'entrée favori des virus, ransonware et autres vacheries.

Aujourd'hui, il existe HTML5 alors Flash doit crever sans regret ni cérémonie.

_n3o_

Citationj'ai viré depuis très longtemps cette grosse merde de plugin Flash player.
C'est le logiciel le plus buggé de l'histoire de l'informatique (oui oui, loin devant Zindaube), et le point d'entrée favori des virus, ransonware et autres vacheries.
meme sous linux ?!



Franzy2121


tilowil

Salut,

Je rencontre aussi le problème, Firefox, mais chose étrange, si la prévisualisation des messages émis sur le forum ne fonctionne pas

dans l'envoi de MP, la prévisualisation fonctionne

Donc je ne sais pas si Flash player a un lien mais voila ce que j'ai avec Firefox. Avec Microsoft Edge, aucun problème de prévisualisation (ni dans les messages du forum, ni dans les MP).
Par contre le bouton "Copier vers le presse-papier" ne fonctionne ni sous Firefox, ni sous Edge.

Le but étant bien sur de donner des pistes de recherche aux Admins pour qu'ils puissent résoudre le problème dès que possible.

AsPiC

On va (essayer de) sortir le sanglier de sa tanière et voir ce que l'on peux faire <:)

cedricbionic

Pour info moi j'ai aucun soucis, je suis sous Windows 10 et Chrome, combo classique mais efficace apparemment  <:)

f4brice

Citation de: _n3o_ le Vendredi 22 Avril 2016, 08:47:56 AM
meme sous linux ?!

Linux est une cible moins intéressante du fait de sa diffusion et adoption moindre, mais quand je vois le nombre de bugs corrigés sur Flash Player, je m'en passe bien volontier.

Sinon, la prévisualisation des messages avant post, que ce soit public ou MP a toujours fonctionné chez moi.

PS: Ubuntu 16.04 LTS et sortie il il a quelques jours. J'ai hâte de la tester (boot sur clé USB) !

AsPiC

Déterrage !

Suite à une petite mise à jour la prévisualisation devrait refonctionner.

Pouvez-vous me confirmer si c'est bien le cas pour vous et si ça ne fonctionne pas me donner le couple OS/Navigaeur que vous utilisez =?= <:)

Manu2

Citation de: AsPiC le Jeudi 13 Octobre 2016, 22:49:08 PM
Déterrage !

Suite à une petite mise à jour la prévisualisation devrait refonctionner.

Pouvez-vous me confirmer si c'est bien le cas pour vous et si ça ne fonctionne pas me donner le couple OS/Navigaeur que vous utilisez =?= <:)

Bonsoir,

Sous Windows Vista ( :? ) et Firefox 47.0, ça ne marche toujours pas...  :(

th_vador

Toujours HS chez moi aussi :
Windows 10 / Firefox 49.0.1

EDIT: mais ça fonctionne avec Edge par contre
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Y'a pas moyen de passer les vidéos ToiTube en HTML5 plutot que flash  =?=
Siouplé  :exclam: