Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 07 Octobre 2017, 19:52:57 PM

DeadLocky

Citation de: eLLuiGi le Mardi 09 Janvier 2018, 06:19:03 AM
Personne avec de nouvelles anims ? Je veux bien partager les miennes mais ce serai sympa que l'on soit plusieurs à le faire  :D

De mon coté je suis sur une piste sérieuse pour réussir à convertir les vidéos youtube de colordmd !

ce week-end j'ai fais un petit theme hyperspin pour Gemini Wing [MAME] (dispo sur HFSplay), ce week-end je tenterais bien une anim pour la clock (faut que je me trouve une bonne idée...)

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

eLLuiGi

Super, bon courage pour la création  ;)

Citation de: Iro le Mardi 09 Janvier 2018, 15:47:43 PM
Voici les images corrigées
http://dl.free.fr/gHY6GZkKY
J'ai tourné les images de -0,2° , déformer un poil l'image parce qu'elle n'est pas rectangulaire et un coups de recadrage.
A voir ce que cela donne :)
Mais je reste persuadé qu'il vaut mieux investir sont énergie directement sur les roms :)
Clairement c'est beaucoup mieux ! Pas parfait certe mais mieux.



Je suis en contact avec le créateur du programme, il va regarder ce qu'il peut faire quand il s'agit d'une video avec DOT non aligné parfaitement... A suivre.

eLLuiGi

Allez on se motive pour faire des animations :



Sinon je vais être obligé de vous proposer le pack premium eLLuiGi de 350 anims gif à un bon prix  :D

Bertille

Franchement un pack de 350 animations payant, moi je suis partant !
Ma petite clock est en manque d'animations, et mon taf me prends tous mon temps !
Bon par contre à un tarif sympa hein ;+)

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

SLEK


Aganyte

Ça commence à parler un peu trop sous sur ce site  >:(

Non, parce que si je vous facture mes heures, vous allez devoir faire un crédit les gars... :D

Iro

Je disais la même chose a mon sujet à Sushy hier  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SLEK

Je paye en nature ! On fait moins les malins hein ? :D

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: aganyte le Jeudi 11 Janvier 2018, 07:09:51 AM
Ça commence à parler un peu trop sous sur ce site  >:(

Non, parce que si je vous facture mes heures, vous allez devoir faire un crédit les gars... :D

t'accepte les bitcoins :D

Aganyte


DeadLocky

Citation de: SLEK le Mercredi 10 Janvier 2018, 20:16:59 PM
Je retrouve plus, t'avais fais un tuto ???

+1

ElLuigi, sur le doc du dmd-clock , il y a bien des lignes de commandes mais je suppose que c'est pour linux, comment on fait sous windows pour transformer le avi en gif. J 'ai cherché des programmes sur le net mais entre les virus caché et les options manquantes (rgb)...

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

Lonewolf

C'est pour python et c'est pour transformer le gif en dmd

eLLuiGi

Citation de: DeadLocky le Dimanche 14 Janvier 2018, 18:18:48 PM
+1

ElLuigi, sur le doc du dmd-clock , il y a bien des lignes de commandes mais je suppose que c'est pour linux, comment on fait sous windows pour transformer le avi en gif. J 'ai cherché des programmes sur le net mais entre les virus caché et les options manquantes (rgb)...
avi en gif => voir methode de fabrice dans le user guide mais chez moi ca fait plein de pixels parasites donc je n'ai pas retenu la methode, je prefere faire mes gifs sur fond noir c'est beaucoup mieux. Si certains on reussi la convertion sans pixel parasites...

Iro

Marrant, on a le même problème avec img_cvt.
Essayez LCD2PANEL qui a l'air plus convaincant.
Et vous pouvez utiliser HORLODELSC pour merger les bin
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

eLLuiGi