Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tuto] La DMD Clock du pauvre NEW VERSION [128x32 RGB]

Démarré par Aganyte, Samedi 25 Novembre 2017, 08:31:24 AM

SLEK


Iro

Citation de: aganyte le Mercredi 20 Décembre 2017, 13:36:32 PM
Une idée de montage pour ceux que ça intéresse.
Comme quoi les "grands esprits" (en toute humilité hein) se rencontrent, j'avais fait exactement comme çà sur la mono :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

eLLuiGi

Citation de: aganyte le Dimanche 03 Décembre 2017, 06:57:34 AM
Je profite de vous montrer cette vidéo de 7 minutes de DMD-Clock (pour ceux qui ont le courage) pour remercier eLLuiGi, Poulpi et toutes les personnes qui prennent le temps de réaliser des gifs pour DMD-Clock, c'est un sacré boulot  ^-^
De rien, le partage c'est la base  8) C'est ma petite contribution à mon niveau.
Oui effectivement cela prend pas mal de temps  :D
Bon courage pour la suite amigo.

_n3o_

Cool ca !!
Bon fini de se faire chier a aller au fablab pour ma part, on a un nouveau bébé au boulot ^^

Graveuse/découpeuse laser Co2 100w

j'en ai profité pour faire un test/cadeau de noel pour beau papa.



Je vais pouvoir faire des belles boites a DMD clock (et surtout je pourrais faire des test/ameliorer/optimiser) sans avoir a attendre que l'opportunité d'aller au fablab se presente.



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte



L'alimentation ne rentrait pas derrière le panneaux de gauche (à cause de la prise d'alim du panneau) du coup, je l'ai cachée dans le faux plafond. La mise en route se fait avec un interrupteur mural (à gauche du disjoncteur). Il ne me manque plus qu'un jolie passe cable pour la boite de dérivation du haut (en rouge).

ONET



_n3o_

Petite question : est il possible de tout trouver ailleur que sur aliexpress et co (en france de preference) ?



Aganyte

Pour les panneaux, je te le déconseille, tu vas te faire assassiner. Pour la STM32, tu as farnell.

vintage76

J'avais suivi au début mais ça a bien avancé. Bravo sir aganyte  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"



Sovietik


Stek


SLEK