Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

yoyokopter

Sur la page précédente il y a deja pas mal de photos , pour l'instant ce n'est pas encore finalisé puisque je voudrait soit peindre les cornières alu soit y mettre un revêtement noir , à voir  :) 
Puis je vous réserve une surprise pour les coins de l'horloge , j'ai une petite idée dans la tête  ;D

Vietscong

Ta surprise servira pour fixer l'Horlodel ?.

Ou tu vas lui fabriquer des pieds ?

Merci pour ton partage et tes idées .

Salutations

landsat

Oui il y a des photos, mais il manque des photos de l'ensemble pour l'apprécier dans son intégralité.

yoyokopter

Voila quelques photos du soir , avec ma petite idée  ;)










Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat


sdf_


SLEK

#199
Bonjour,

petite question... est-ce que chez vous aussi quand vous éteignez l'horloge l'animation met du temps à disparaître ? Ça ne me le fait que depuis que j'ai installé la pile !
D'ailleurs depuis que j'ai la pile je dois allumer le nucleo, l'éteindre, puis l'allumer pour que les animations de la carte se lancent. Sinon je n'ai que le message du programme.
A noter que j'ai supprimer résistance et condo, et que mon lecteur de SD ne fonctionne qu'en 5V !

voili voilou

édit: ça venait apparemment de mon alim 150W... qui a rendu l'ame apres 10mn !
La 50W fonctionne mais siffle un peu de temps en temps, elle doit etre sous dimensionnée pour les grosses dalles.


Iro

bon je crois qu'il va falloir qu'on revoit nos copies sur les alims.
Les modèles chinois ont l'air merdique  >:(
Ma 50w aussi siffle par moment.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SLEK

Avec les dalles P3 ça le fait moins, je viens de tester avec la 50W.

zebassprophet

mes afficheurs p4 ont toujours une image de merde avec alim 50w
le copain qui fait son montage dis que c'est pas gégé

bref a voir j'en ai commandé une aussi
par contre redonne les ref de ton alu, vraiment j'adore
moi je dis commande groupée

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, j'ai écoulé la majeure partie de mes cartes SD et je pense que c'est mon lecteur qui est foireux. Avec des class 10 j'ai que quelques images et ça se fige, avec des class 4 j'ai des manques d'images, ça dure un peu plus longtemps mais ça se fige aussi...

Un mode debug est dipo pour voir ce qu'il se passe ? J'ai aussi un lecteur micro sd sous la main, faut que je trouve une carte pour tester...

Aganyte

oui, il y a un mode debug accessible depuis un terminal série. Il faut les pilotes ST Virtual Com Port.

zebassprophet

j'ai aussi eu des cartes sd qui plante, et une dans le tas qui marche nickel

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: aganyte le Lundi 19 Février 2018, 19:19:32 PM
oui, il y a un mode debug accessible depuis un terminal série. Il faut les pilotes ST Virtual Com Port.

Cool ! Le debug est dispo par l'autre port micro usb, c'est ça ?

Aganyte