Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

Gg45

Pour moi les SANDISK (en SD), marchent très bien, il faut juste des CLASS 10...

moviemaniac52

cest vrai que les micro sd sont capricieuses...il faudrait voir avec iro et aganyte si il y a pas moyen dintegrer un reset au demarrage ;)

Mgt1275

Pour infos j'ai un pote qui a pris celle la : Micro SD 4 Go et aucun soucis. Du coup je l'ai commandé, je verrais demain a la réception si le problème persiste
You TOKI to me ?

moviemaniac52


Mgt1275

Citation de: moviemaniac52 le Mercredi 12 Décembre 2018, 22:27:02 PM
je confirme, pas de soucis avec ce modele?

Chez moi celle la et les verbatims passent sans soucis : )
You TOKI to me ?

foxxx

meme avec la Transcend obligé de reset pour ma part :(

moviemaniac52

petite question,  tu as essaye de formater en fat16 et non en fat32???

foxxx

FAT = reset obligatoire
fat16 = impossible sous window 7 (et microsd superieur a 2 Go )
fat32 = reset obligatoire

::)

Mayrik

#488
Quand tu dis reset obligatoire : a quel moment ? Pourquoi ?

Pour info :
- mon horloger tourne depuis longtemps avec un petit pack d'animation perso sur une carte Transcend SDHC 4gb class10 en fat 32.
- j'ai essayé le pack de 600 animes pour voir : bloquage de l'horloled au bout d'un certain moment sur un écran noir : reset obligatoire.
- une des animation doit faire planté le bordel. (en plus d'une ou deux qui s'affiche avec un décalage vers le haut.
- c'est un super pack avec un gros taf derrière, bravo. C'est une bonne base de travail pour les sets perso.
- ce n'est pas un pack "définitif" tout prêt façon je fais rien. (ce n'est pas une critique).

ps : à quand un "petit" pack tout prêt pour les flemmards ? (ou les mecs sur MacOS)

Aganyte

J'avais le problème de blocage aussi. Je me suis rendu compte que le script fourni dans le pack fait appel à des anims qui n'existent pas (les 2 ou 3 dernières lignes si je me souviens bien). J'ai viré les fameuses commandes et ça tourne jour et nuit depuis des semaines sans soucis  ^-^

Iro

#490
On parle du pack de 600 ou du pack de test ? il me semble ne  pas avoir eu de probléme avec ce dernier.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Pour moi, il s'agit du pack de 600 (en réalité, 500 et des poussières)

Mayrik

Bien vu !

Le pack de 600 contient en fait 583 animation;
Et le fichier index.txt en référence 587 donc l'appel des 4 .bin qui n'existent pas doit faire planter l'horloled.

foxxx

meme avec d'autre pack  je doit faire un reset sinon ecran noir apres l'ecran de demarrage

Cali_955

Avec quoi créez vous vos boîtiers pour y mettre l'horloge ? De simples plaques de plexi ?
Ranger du risque !

moviemaniac52