Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

fiend41

#2688
Citation de: Chelnov le Samedi 07 Juillet 2012, 00:53:07 AMl'illumination devant un c64 (ah la musique de commando

gros moment éternel ça  ^-,   ce remix est d'enfer !

http://www.youtube.com/watch?v=GAmWashzR_0

tain, ça sent souvent les concessions compromis avec les WAF  :(
.
welcome home new challengers !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

#2689
Salut,

Citation de: fiend41 le Samedi 07 Juillet 2012, 09:25:35 AM
gros moment éternel ça  ^-,   ce remix est d'enfer !

http://www.youtube.com/watch?v=GAmWashzR_0

Sympa comme remix mais je préfère tout de même l'original !  :-*



À l'époque j'avais un ATARI 800XL qui je dois bien l'avouer n'était pas capable de jouer de telles musiques !... Durant un week-end un copain m'avait prêté son C64 : je trouvais certaines musiques tellement géniales que je les avais enregistrées sur une K7 que je pouvais me repasser à loisir :D, dont celle de Commando bien sûr! Je dois encore avoir cette K7 quelque part !...  :-\

Citation de: fiend41 le Samedi 07 Juillet 2012, 09:25:35 AM
tain, ça sent souvent les concessions compromis avec les WAF  :(

Reste célibataire Fiend, sinon ça l'fera pas !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

les magazines étaient à la solde d'Amstrad en france.. on est vraiment passés à côté du c64,  quel regret de croire aux pubs bidon.  le c64 c'est vraiment une super bécane et ces ziques !!

accepter "leurs" compromis et nous devoir renoncer souvent à nos envies ? ,  non mais ho on se fait bouffer assez d'années comme ça  et on voit le résultat niveau zero progression :-(( ,
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Bienvenus à tous !
Et C64 power !!!
Une des meilleure machine jamais fabriqué (que ca soit au niveau des possibilités, jeux ou conception !), il inspira de nombreuses consoles (Nintendo, Sony,...) et systeme (ARM)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

dynis77

Bonjour à tous.
Petite présentation pour mes premiers pas sur ce forum:
j'ai 34 ans et fan de jeux vidéo depuis au moins 25 ans. Je suis marié et j'ai une petite puce de 5 ans.
Cela faisait quelques années que je flannais sur le net à la recherche d'infos sur l'arcade, dans le but de faire une petite mamecab. Mais le manque de place et de matériel m'y a fait renoncer...
Puis vint le temps du mariage avec comme cadeau pour moi: une petite new astro city!
Aujourd'hui,2 ans plus tard, j'ai un peu plus de place (maison oblige), je me suis outillé et lancé dans le projet qui me tenait à coeur: une petite mamecab...
Je vous demanderais probablement votre avis sur l'évolution de mon projets!

cr0s

Bonjour,

Petite présentation:
cr0s / 32 ans / travail dans l'informatique , j'ai racheté une borne outrun sitedown deluxe cet hiver et je compte bien la restaurer à neuf avec l'aide de Geek vintage ? lol

A bientôt


Marc

gotleg

Salut tout le monde, j'ai eu 30 ans cette année et j'ai décidé pour l'occasion de me fabriquer une petite borne d'arcade visible ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25963.msg399920#msg399920

J'y ai pris goût et j'ai maintenant envie d'en construire beaucoup d'autres :-)

Informaticien, geek, dj et fan de jeux, j'ai tout dit !
Découvrez mes bornes d'arcade sur mon site : Arcade sur mesure

freddy918

Bonjours a vous tous

j'ai 35 ans et j'habite au nord de Paris et je m'appel frédéric

A force de lire cet excellent forum je me suis décidé a m'inscrire
pour essayer de partagé avec vous .




AsPiC

Welcome les ptits nouveaux !

Installez vous il reste de la place et n'hésitez pas à participer :)

sentinelle

Bonjour  <:) a tous et tres sympas les presentations  ^-^
Installez-vous mais pas de pieds sur la table merci  :D
On se retrouvera 24h/24h sur le forum  ;)
N'oubliez pas la section bistrot de l'arcade on prendra le cafe et un coup de swiffer pour le nettoyage
des bornes apres des parties endiablees  ;)

A bientot  ;) <:)


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

vulbas

salut à tous,
je vous rejoint enfin, bien que je parcours le site régulièrement.

bien que je n'ai pas terminer mon projet en cours, mon simulateur dynamique, j'ai décide de me lancer dans un nouveau.
ce qui m'a donné envie de faire un flipper virtuel c'est un jeu sur mon galaxy note, pinball arcade, et la table medieval madness  ^-^


mon simu, pas mal de chose on encore changer, à voir ici http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=22814&st=5955


merci à vous de m'accueillir  :-**


AsPiC

Welcome vulbas !

Et bien tu ne commence pas petit, un jolie projet de virtual pinball 3 screen et un simulateur de fou !!

cocatrix

Bonsoir, je m'appelle Alexandre j'ai 42 ans, j'habite l'est de la France et j' apprécie les jeux d'arcade.
J'ai commencé a fréquenter les salles d'arcade à l'age de 12 ans, et le premier système a été un cpc 464. Bomb jack; Manic miner, Sorcery, etc..etc..etc.
Je viens de restaurer deux bornes : une wdk transformée en station multimédia xbmc et une jeutel transformée en xboxcab, le tout grace à la lecture de ce forum.

J' ai acquis récemment une mini borne jeutel 1 m 50 très mignonne pour la transformer en dreamcab 1 joueur.

J'aimerais faire un WIP de ce projet.
A bientôt

Cordialement  :-)=

AsPiC

Welcome cocatrix !

Tu n'as pas le panel de la jeutel cabaret ?

Sinon tu peux lire ce WIP : WIP Jeutel cabaret thème Under Defeat tu devrais trouver de quoi t'inspirer ;)

f4brice

Citation de: cocatrix le Jeudi 19 Juillet 2012, 00:31:13 AM
Bonsoir, je m'appelle Alexandre j'ai 42 ans, j'habite l'est de la France et j' apprécie les jeux d'arcade.

Salut et bienvenue !
Tu habites où ça plus précisément, dans l'Est ? Près de quelle grande ville ?