Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

clair, enfin pas clair ces "overdrives" de .cfg  ;D

du mieux en TATE,  (sauf pour Finaburner Fb,  où l'affichage est tassé),   avec le choix : Rotation 3,  c'est le bon sens.   reste  déterminer après les réglages plus subtils pour les filtres d'écrans et scanlines..

je n'aurais pas pensé que tes soudures Aganyte soient à soupçonner  vu que c'était bien propre  ou alors y'avait pas assez de contact étain,  j'ai consolidé et les couleurs sont redevenues OK  ;D  <:),       par contre pas réussi à dessouder à la tresse les 2 arduino par en dessous, ce qui semblait le plus accessible pourtant,    vais devoir décapper le dessus et fixer les suivants ainsi par dessus ..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Après plusieurs jours de lutte avec La Poste, leur grand mage a fini par triompher ! Le colis avait été déposé dans ma boîte à lettre jeudi 11 juin, mais introuvable ! Mais hier vendredi 19 juin, le mage est venu à bout du sort d'invisibilité que subissait mon colis :



Sont quand même balaise à La Poste !...  ^-

Et au joie, à l'intérieur mes 2 kits



Merci aganyte !   :-*

Sauf que je n'ai toujours pas commandé mon Pi4 !...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte


zebassprophet

je te we transfer les distrib le temps que tu soude ^^

zebassprophet

avec la résistance en moins je suppose que r19 , il faut le strapper egalement?

Macflo

#582
Tiens sinon avez vous des problèmes de controller trop sensible par exemple dans les menus un coup dans une direction te fait sauter 2 lignes?

Aganyte, je me rappel que tu en parlais dans une de tes premières vidéo. Tu parlais de rajouter un délai.

EDIT: à noter que ca le fait que dans les menus de retropie, pas en jeu. Ça doit bien se paramétrer quelque part du coup.

Aganyte

Je l'avais au début, mais je suis passé ensuite sur un refresh des boutons à 50 Hz et depuis, plus de problème.

Macflo

Tu peux me dire comment tu as fait?  <:)

Aganyte

Tu n'as rien à faire, le code fourni en page 1 est déjà à jour.

Macflo

Donc tu parles du code à injecter dans les andruinos.
Bon ça doit être un autre paramètre dans la distrib alors... surtout si ça ne le fait pas ingame.

Aganyte

Stop, my bad. Je viens de vérifier et le fichier sur mon uptobox n'est pas à jour. Je corrige ça tout de suite.

Aganyte

#588
Voila le fichier mis à jour. Je vais remplacer le lien sur la page 1

https://uptobox.com/ohxeww501rp9

Aganyte

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Juin 2020, 11:11:21 AM
avec la résistance en moins je suppose que r19 , il faut le strapper egalement?

Il vaut mieux conserver R19, shunt juste R20 et R21.

rk1

petite question:

pour câbler un extra loom (Boutton 4/5/6)
les connecteurs sur la carte ça passe avec des connecteurs dupont ?
et pour la masse je peux la repiquer sur les connecteurs à coté à droite (SIL6) ?

et si vous avez des images sympa hésitez pas à faire tourner :)

Macflo

Citation de: aganyte le Mardi 23 Juin 2020, 12:51:45 PM
Voila le fichier mis à jour. Je vais remplacer le lien sur la page 1

https://uptobox.com/ohxeww501rp9

Ah parfait. Maintenant c'est nickel! Merci! ^-^