Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vive l'écologie.....Happy Ending !!

Démarré par Aganyte, Jeudi 19 Février 2026, 10:47:25 AM

gottlieb

:-)=  :-)=  Trop cool de lire que cela s'est bien terminé  :-*  :-*
Pleins de péripéties pour récupérer ce flipper  ^-  et les cartes ont l'air propre.
Ce qui me déçoit, c'est que l'employé de la déchèterie n'ai pas pris le temps de passer un coup de chiffon sur le plateau  :D  ;D 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Fred G5

Une super nouvelle !! ^-  :-)=

Bravo pour ce sauvetage et ta persévérance, t'as bien fait de pas lâcher l'affaire  <:)

Y'a du TAF mais il est complet, hâte de lire la suite de l'aventure
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

StarLord

Citation de: Aganyte le Lundi 23 Février 2026, 10:50:51 AMAlors..j'ai pas dit que j'allais en faire un Game Show...  :ang:

Ah bravo, maintenant on veut savoir :-)=

Aganyte

Laissez moi un peu de temps, il faut que je termine le bash  :D ....même si j'ai commencé à acheter des pièces ce weekend  ;D

Wil2000

Tcheuuuuu ça c'est de l'histoire incroyable, et surtout une preuve que la persévérance paye, bien joué!!!  ^-^

Willterras

Top l'histoire, tu as été motivé sur ce coup là et tu as bien fait !
Hâte de voir la suite :)

Aganyte

:angel:

Bon, ce futur WIP a bien démarré et j'en suis déjà à plus ou moins 3K€ de pièces en cours de commande. Mon budget final ne doit pas dépasser 4,5K€ (au delà, je considère que le projet ne sera pas vraiment rentable...même si il restera le fun et la gloire  ;D )

Je vous balance les premières photos assez vite.

floch

Une histoire incroyable, bravo pour ta tenacité !
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

Aganyte

Comme je le disais, mon budget pour ce projet est de 4,5K€ maximum. Avec un budget "aussi bas", il va falloir produire un maximum de pièces moi même pour économiser partout ou c'est possible. Les pièces en plastiques, les stickers, les cartes électroniques, la rampe sous plateau (introuvable) et pas mal d'autres choses seront donc fait maison.

Je travaille sur le sujet depuis déjà quelques semaines (en plus de l'approvisionnement des éléments mécaniques spécifiques) et mon dossier pour ce projet pèse déjà 11Go  :o

Ce dossier comprend :

Sous dossier 2D avec tous les ball guides et autres éléments qui seront découpé au laser (commande déjà passé chez Laser Boost)

Sous dossier 3D avec tous les éléments à imprimer

Sous dossier Sticker (avec stickers de caisse, fronton, porte et tout les petits décals qui trainent sur le plateau)

et encore Electronics board, Eprom, Audio (avec les fichiers pour la Tilt Audio), Manual, etc...

Un petit exemple de sticker commandé il y a quelques jours

et quelques essais :

le Coffin avec sticker et pièce imprimée (par encore passé en peinture)

Essai d'un bone imprimé en draft pour la rampe

et rampe sous plateau (en cours d'impression au moment ou j'écris ces lignes)

Je pense qu'à ce stade, vous savez déjà tous le thème de ce nouveau projet  ;)

à suivre...