Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

ducatman1098

tout à fait d accord avec toi ^-
j ai le plaisir de fouiner et de trouver la bonne occase
je prends ma moto et je me balade à la recherche du graal....qui n existe pas......... ;D
mon graal actuel: UNE OPERATION WOLF en borne ou un bootleg au pire

Rookie

Citation de: usulm le Lundi 28 Mai 2012, 11:38:10 AM
moi je ne trouve plus grand chose en vide grenier

il y a tous ces rapaces qui se pointent à 06h00, achètent tout, pour revendre ensuite sur LBC ou autres.

Heureusement il reste parfois de bonnes surprises

:-X mouaiiiiiii alors ici  c lees "autres"?  prarce que bon les gars à prioris vous raflez tout d que c est vieilles consoles...ou autres choses dans la même veine
Moi rien acheté, vu du gb, snes etc... Mais rien qui merite de sortir la piece

usulm

Citation de: supercarotte le Lundi 28 Mai 2012, 21:22:16 PM
Je peux être très précis: les 30€ tout rond que j'avais retiré juste avant. ;)
GBA 10€, GBC 5€, les 2 manettes 3€, jeu D&D 2€, Tintin 3€, jeu LCD 3€, les 3 pins 1€, les 2 jeux Amiga 2€, les 2 jeux GG 1€.
Je n'ai absolument rien marchandé, pas de raison quand j'estime qu'on se fout pas de moi ( et les 2 GB c'était 2 gamines de 12/14ans qui vendaient leurs jouets pour se faire 3 sous, raison de plus )

ah ouai carrément, c'est plus que correct  ^-

juju_splinter

Yep salut les gens !

Perso je me leve a 5h tous les dimanches pour etre vers 5h45 sur les brocs... Ca n'est pas un secret et depuis tout petit on me le dit, si tu veux faire des affaires en broc ben faut se lever tot (et c'est pas nouveau, mes parents le faisait deja).

Il y a deja enormément de monde a 6h du mat alors normal que meme si vous arrivez vers 9h... ben les consoiles en boite, les vinyles rock etc... sont deja parti , reste que les miettes.

voila voila !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Iro

Mais là c'est plus un métier qu'un divertissement.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

Citation de: Iro le Mardi 29 Mai 2012, 10:50:01 AM
Mais là c'est plus un métier qu'un divertissement.


ben non ! celui qui se lève a 5h du math pour aller a la pêche ou a la chasse ces un divertissement ! ces pareil pour les brocs !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

Oui mais le pécheur ne lève pas à 5h du mat pour avoir du poisson avant les autres (enfin je crois :D)
Je pense qu'il faut différencier le bon et le mauvais collectionneur :
Le mauvais collectionneur, il voit , il prend sans se poser de question.
Le bon collectionneur, il voit , il prend sans se poser de question mais c'est un bon collectionneur.

Bon , c'est un demi troll car je suis d'accord que pour trouver des perles, il faut se lever tôt. Mais c'est devenu déprimant de se pointer à 9H pour ne même plus trouver une cartouche GB de titeuf ou Titi et Grosminet. Ou alors à 5€.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Runik

Citation de: Iro le Mardi 29 Mai 2012, 11:26:22 AM
Oui mais le pécheur ne lève pas à 5h du mat pour avoir du poisson avant les autres (enfin je crois :D)
Si, il se lève à cette heure afin de squatter les meilleurs coins (et donc indirectement avoir plus de poissons)  :P

le basque

Je sais pas comment vous faites pour chopper du si beau matos. J'ai encore fait 2 brocs en normandie ce week end et ça volait Pas haut. Finalement j'ai acheté sur le stand d'un pro qui faisait du rétro et qui pour une fois faisait ds bons prix !

La seule vraie bonne affaire que j'ai pu faire c'était un ikaruga game cube à 5 euros il y a 2ans. Très mince donc.

supercarotte

Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille se lever hyper tôt pour trouver des choses sympa.
Pour exemple mes trouvailles de la page précédente faites vers 11h
Et quand j'y vais plus tôt, càd vers 7h30-8h ( quand les monstres m'ont réveillé en général ), je trouve souvent plus de trucs sur le trajet du retour : de nouveaux cartons sont sortis des voitures, et les retardataires sont arrivés.
Après, je n'habite pas à proximité d'une très grande ville, c'est peut être pour ça.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vvedge

Perso j'y vais jamais aux aurores non plus et ça ne m'empêche pas d'avoir fait quelques bonnes affaires (de mon point de vue).
C'est sur que j'en aurai peut être fait encore plus en arrivant plus tôt mais comme dit supercarotte, il arrive que tout ne soit pas encore déballé et peut-être aussi qu'avec l'avancée de la journée les gens sont plus enclins à réviser leurs prix pour pas rentrer avec.

snoopydeath

Moi j'aime bien faire les vides grenier quand ça commence à partir , ça brade vite et pour negocier le prix c'est super facile

fiend41

faut du bol c'est tout.. on peut sillonner longtemps et rien trouver. même aux "grandes époques"..  moi ici ma luck ça a été emmaus  :-*   ça a nettement chuté depuis surtout avec tous les ebayeurs pilleurs..mais fut un temps c'était pas mal  et pourtant je ne prenais pas de rab pour collection !  excepté les Zelda nes.

toutefois parfois il subsiste qq miettes comme ces armes de contrebande  :),  8€,  je regrette d'avoir hésité de demander le prix l'autre semaine, y'avait un G36 ..  un gamin, certainement un esclave d'une milice, a fonçé dessus,  ah la bosnie beau pays  :fleche:





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

f4brice

Si c'est un jouet, réplique d'une vraie arme => pas de problème.
Si c'est une vraie arme, tu ne devrais pas t'en vanter.
Sauf erreur de ma part, il est illégal en France de détenir une arme de guerre non neutralisée...

sentinelle

Citation de: f4brice le Jeudi 31 Mai 2012, 19:33:04 PM
Si c'est un jouet, réplique d'une vraie arme => pas de problème.
Si c'est une vraie arme, tu ne devrais pas t'en vanter.
Sauf erreur de ma part, il est illégal en France de détenir une arme de guerre non neutralisée...

Oui, en plus c'est pas tres catholique pour un emmaus  :D.
de vendre des armes  :P
A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

fiend41

un p90 à 8€ ?    ben voyons  emmaus est capable de tout pour du fric bien sûr.. surtout d'en vendre aux mineurs.. et ça je ne suis pas sûr que l'airsoft soit autorisé aux mineurs...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."