Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

mioux

courage et patience sont les 2 qualités à avoir avec les assurances

Que les 2 soient avec toi  ;D

midiphilou

Citation de: mioux le Jeudi 08 Janvier 2009, 12:24:02 PM
courage et patience sont les 2 qualités à avoir avec les assurances

Que les 2 soient avec toi  ;D

Merci beaucoup  :-*

Je ne suis pas inquiet avec mon assurance, l'agent est un (presque)ami...(Zéro bla bla, zéro tracas  :?).

C'est plus les emmerdes matériels... >:(

quand je pense que j'avais projeté de ranger le garage ce WE et d'aménager ma "Gameroom"... >:(
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

glasgow

Bon courage à toi, faut rester positif  ;)

zebassprophet

nope ca se negocie pas (metz = zone innodable meme si t'es au sommet d'une tour -_-)
et puis l'assurance c'est quand meme supporter collegialement un risque personnel ;)

je laisse ma faute d'orthographe d'ailleur tiens

allez bonne chance midiphilou, fait le suer

midiphilou

Citation de: zebassprophet le Jeudi 08 Janvier 2009, 12:36:04 PM
nope ca se negocie pas (metz = zone innodable meme si t'es au sommet d'une tour -_-)
et puis l'assurance c'est quand meme supporter collegialement un risque personnel ;)

je laisse ma faute d'orthographe d'ailleur tiens

allez bonne chance midiphilou, fait le suer

^-  :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

wanou

Pas glop  :?

Et sans jus c'est la merdouille pour évacuer la flotte  :o

J'ai eu un truc similaire il y a un peu plus d'un an. Suite au non branchement d'une goutière je me suis retrouvé avec 6-7 cm d'eau dans un local où j'avais stocké 5-6 bornes. J'ai vû ça vers les 22H, il pleuvait comme vache qui pisse et j'ai du improviser une sur-élévation avec un voisin venu en renfort. Il y avait une pauve ampoule blafarde au fond d'un couloir et nous on baignait dans l'eau.
Au final je suis intervenu à temps et ça c'est pas mal passé  :-X

Au chiotte les plombiers zingueur  :D

Iro

Citation de: zebassprophet le Jeudi 08 Janvier 2009, 12:36:04 PM
Alors faudrait qu'on m'explique pourquoi je paye plus cher sur Paris qu'en pleine campagne :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 08 Janvier 2009, 14:06:47 PM
Alors faudrait qu'on m'explique pourquoi je paye plus cher sur Paris qu'en pleine campagne :D

parce que vous avez un train de vie superieur  :D
(scuse de sac de provicial)

axelle

Citation de: Iro le Jeudi 08 Janvier 2009, 14:06:47 PM
pasque tout le monde sait que les parisiens vivent dangereusement (la preuve : ils habitent paris !)

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

quakeerc

Citation de: mioux le Mardi 06 Janvier 2009, 09:17:18 AM
Yeah ! Bioshock !

Il m'a fallu 1 semaine pour arriver à lancer ce putain de jeu de merde ! Tout ca parce que j'utilise Process Explorer à la place du gestionnaire des taches Windows

:D la vache !  :D

moi ça m'a pris une grosse soirée , et j'étais bien remonté ! mais c'est dingue les prouésse qu'on peut faire quand on veut absolument jouer a un jeu  =:))

mais ... ceci dit si avec le deux ça recommence , je renvois le jeu avec du semtex dedans a ces fumiers de lapins (crétin) :ang:

harpinos

CitationJ'ai eu un truc similaire il y a un peu plus d'un an. Suite au non branchement d'une goutière je me suis retrouvé avec 6-7 cm d'eau dans un local où j'avais stocké 5-6 bornes. J'ai vû ça vers les 22H, il pleuvait comme vache qui pisse et j'ai du improviser une sur-élévation avec un voisin venu en renfort. Il y avait une pauve ampoule blafarde au fond d'un couloir et nous on baignait dans l'eau.

Question à la con du jour : A votre avis, une borne sans son ecran, ça flotte ?

quakeerc

ouaip a mon avis , le plastique et le bois ça flotte , mais la vrai question est , combien de temps ça peut flotter ?

funkycochise

Citation de: quakeerc le Jeudi 08 Janvier 2009, 19:19:54 PM
ouaip a mon avis , le plastique et le bois ça flotte , mais la vrai question est , combien de temps ça peut flotter ?
le metal aussi çà flotte, faut juste assez d'eau et de surface de contact.
la poussée d'Archimède vous connaissez ?

Emoth

Citation de: funkycochise le Jeudi 08 Janvier 2009, 19:22:19 PM
Donc une Naomi coule  =:))

mioux

Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé

f4brice

Oui je connais et ça n'a rien à voir avec ce que tu dis !  :-X
Ce dont tu parles s'appelle la tension superficielle de surface (wiki:D
La pièce de monnaie ne flotte pas grâce à la poussée d'Archimède (sauf dans du mercure, mais tu parles d'eau). Les tensions superficielles de surface l'empêchent de couler.