Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Iro

Citation de: DCE le Dimanche 22 Mars 2009, 21:57:18 PM
Un assortiment de brosses à monter sur perceuse dans le genre qui décapent mais qui ne griffent pas (trop),
T'as une photo ? celle que j'utilise est trop abrasive

Citation de: DCE le Dimanche 22 Mars 2009, 21:57:18 PM
un produit pâteux-granuleux pour faire briller l'alu (qu'on m'a également conseillé pour la rouille des chrômes),
Quel est son nom ?
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Retrovni

Je viens de decouvrir ce topic et de le relire (presque)dans son entièreté :o ^-^ :-)=
quel chemin parcouru!!!

Bravo merci de nous faire partager ton experience

Bonne continuation et bon courage
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

f4brice

DCE, l'unique personne capable de transformer...

ça :


en ça :


:D  :-*

funkycochise

sans dec, c'est pas loin.

j'espère que tous ces efforts seront récompensés et que le GF sera un jour opérationnel.
:-*

Emoth

Il triche j'en suis sur!!!! c'est des pieces neuves!!!!!!

^-^

Darth Nuno

Une vidéo de DCE  =:)) Si si... on le voit sur sa machine   :fleche:



...vers 3min,11sec  :-*

Bah vouis, il était plus jeune of course  =:))
 

AsPiC

Il y a aussi une rare Round Up 5 de Tatsumi des le début de la video :



Ce jeux est dans le même esprit que le TX-1 avec une borne 3-screen :



:-*

DCE

Lol ;-)

C'est marrant Nuno, rien qu'en voyant cette vidéo, une des deux seules qui existent sur le net (j'arrangerai ça un jour), j'ai un flashback de la première fois ou j'ai essayé l'engin, cette impression de confort et à la fois de puissance, un peu comme si on était au commande d'un Mech, ou d'un exo-squelette style Alien 2, cette énorme masse qui répond aux doigts et à l'oeil, pas possible de prendre une autre posture que celle d'un grand Roi de l'arcade :D

Bal


Citation de: dhnet(ou presque)
DRAME DANS LA RÉGION BRUXELLOISE:

"Un fan d'arcade qui restaurait une borne de type "Galaxy force" est mort ce jeudi en testant la machine infernale, machine, qui, prise d'un dysfonctionnement, s'est mise à comprimer le malheureux, n'en libérant qu'une pulpe atroce et sanguinolente, la police appelée vers 19h n'a rien pu faire pour le pauvre fan.

Il avait commencé sa restauration en 2007 suite à un achat passionné et les internautes étaient sur ses traces, suivant les travaux avec avidité et une envie non dissimulée, envie qui devrait du coup s'atténuer.

Ce fan est mort écrasé dans la machine infernale lors d'un test des turbines de compression spatiale servant à diriger la machine, n'ayant pas vérifié avant de se mettre dans le siège, que celui-ci était bien sans danger, le pauvre fan s'est assis, soudain, la ceinture se serait bouclée d'elle-même, maintenant l'homme sur le siège, à la manière d'un film gore des années 90...

Lorsque les secours sont arrivés sur place pour le désincarcerer, personne n'a pu le reconnaitre, tant il restait peu de choses à extraire de la machine."



PiCH

Bal a écrit:

Citation"Un fan d'arcade qui restaurait une borne de type "Galaxy force" est mort ce jeudi en testant la machine infernale, machine, qui, prise d'un dysfonctionnement, s'est mise à comprimer le malheureux, n'en libérant qu'une pulpe atroce et sanguinolente, la police appelée vers 19h n'a rien pu faire pour le pauvre fan.

Il avait commencé sa restauration en 2007 suite à un achat passionné et les internautes étaient sur ses traces, suivant les travaux avec avidité et une envie non dissimulée, envie qui devrait du coup s'atténuer.

Ce fan est mort écrasé dans la machine infernale lors d'un test des turbines de compression spatiale servant à diriger la machine, n'ayant pas vérifié avant de se mettre dans le siège, que celui-ci était bien sans danger, le pauvre fan s'est assis, soudain, la ceinture se serait bouclée d'elle-même, maintenant l'homme sur le siège, à la manière d'un film gore des années 90...

Lorsque les secours sont arrivés sur place pour le désincarcerer, personne n'a pu le reconnaitre, tant il restait peu de choses à extraire de la machine."




Pour la journée au moins ....  :D :D :D

DCE

"pauvre fan" ? Non mais  :?

Tu aurais pu dire :

(...) à perdu le contrôle de la capsule et s'est écrasé en périphérie sur un troupeau de paisible vaches après avoir survolé le centre-ville au grand étonnement des badauds. Le pilote du F-16 qui a intercepté l'appareil non-identifié s'est d'abord dit étonné par la forme de l'engin puis à rapidement pris peur lorsque 4 mystérieux projectiles de couleur bleues sont venus à sa rencontre (...) ;)

Nostromo

Je n'est jamais posté ici jusqu'à présent car que dire qui n'est pas étais déjà dis, que dire face au génie de la restauration en pleine action  :o ; si ce n'est que je serais toi, j'enverrais un email à Sega (sega france existe encore ?) avec un lien ou des photos de ta restauration en leur disant : "voila ce qu'un passionné de vos machines peut faire" et en ajoutant un truc du genre ne jeter plus toutes vos pièces de rechange et autre instructions, pensez un peut aux passionnés qui essaie de leur redonner vie.

Chapeau bas Monsieur pour nous faire vivre cette formidable histoire et restauration  <:)

Emoth

rassure moi tu les remonte au fur et à mesure les pieces =?= tu renove pas en stockant dans un coin pour un remontage final.

Tu veux pas nous refaire une photo générale de la bete en l'etat


Bal

Citation de: DCE le Mardi 24 Mars 2009, 12:40:02 PM
"pauvre fan" ? Non mais  :?

Tu aurais pu dire :

(...) à perdu le contrôle de la capsule et s'est écrasé en périphérie sur un troupeau de paisible vaches après avoir survolé le centre-ville au grand étonnement des badauds. Le pilote du F-16 qui a intercepté l'appareil non-identifié s'est d'abord dit étonné par la forme de l'engin puis à rapidement pris peur lorsque 4 mystérieux projectiles de couleur bleues sont venus à sa rencontre (...) ;)


Pas faux, j'y penserai la prochaine fois, au fait, par pauvre, je voulais dire que tu n'avais pas de bol hein... :p

Sinon, le pilote du F-16 interviewé après coup me déclare à l'instant qu'il ne s'est toujours pas remis et qu'il aimerait connaitre le coefficient d'aérodynamisme de la bestiole... :)



Tamis

Rah nondedjiou... ma crainte s'avère être pleine de fondement  :'(

Je commence la lecture de cet incroyable wip ce matin et je viens tout juste de lire les derniers messages ! Depuis une heure, approchant de la fin de ton topic (66 pages oO), je n'arretais pas de me dire "j'espère que tout tourne, que je vais voir des photos débordant de la joie de DCE !".

Eh non... le travail avance mais la restauration n'est pas encore terminée  :'(  J'imagine ton impatience !

Nous sommes tous avec toi cher dce, ton wip est incroyable et après t'avoir tant lu j'ai l'impression que tu es un vieux pote que j'ai toujours connu.

Bon courage et toutes mes félicitations pour ton fantastique travail !

DCE

CitationBon courage et toutes mes félicitations pour ton fantastique travail !

<:) Merci  <:)

CitationChapeau bas Monsieur pour nous faire vivre cette formidable histoire et restauration
Mais c'est avec plaisir, c'est assez motivant d'avoir un public <:)

Citation de: Emoth le Mardi 24 Mars 2009, 14:25:09 PM
rassure moi tu les remonte au fur et à mesure les pieces =?= tu renove pas en stockant dans un coin pour un remontage final.

Tu veux pas nous refaire une photo générale de la bete en l'etat

Hem  ::) ;) Non la bête n'est absolument pas prête pour une photo :-\ et oui... les pièces éparses ont actuellement envahis plusieurs recoins de la maison, notemment les sous-bassement où, entre autres, les coques plastiques attendent leurs rénovations respectives.

En fait plus cette restauration avance, plus je me dis que c'est le moment d'être maniaque et de ne rien bacler, mais en même temps je suis ralenti par ce perfectionnisme qui devient presque maladif ;)

J'ai vraiment pas envie de me retrouver devant la machine remontée avec de gros défauts visibles que j'aurais laissé passé dans un de mes multiples moments de paresse. Ca vient plus à quelques semaines (ou mêmes quelques mois).