Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Vos porte clef de meubles.

Démarré par _n3o_, Mardi 09 Octobre 2007, 03:39:06 AM

DragonsNoirs77

Hop je déterre le topic, personne n'aurais un lien sur ebay car ceux que je trouve maintenant sont a des prix :-((

uneombrenoire

Si tu veux il y a Wanou ( SmallCab ) qui en vend  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

DragonsNoirs77

kleptor

J'en profite du déterrage pour dire que je kiffe bien le pushbutton en porte clef, j'y penserai.

th_vador

Je déterre ce topic pour vous montrer ces porte clefs (encore vierges) que je viens d'acquérir ici.

Contrairement à l'habituelle taille de 35mm x 24mm (pour l'image) qu'on voit partout, ceux là ont un espace disponible de 35mm X 45 mm, ce qui m'a paru "plus grand mais pas trop" :)

Et à 8 € les 10, ça reste raisonnable :)

Il ne reste plus qu'à trouver et imprimer les images qui vont bien pour les habiller ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

hop, petit changement de porte clef sur ma Candy  ;)
le Docteur est passé par là... :D

vintage76

Et dire que j'ai raté ce topic. Voici les miens, les traditionnels fantomes pacman en rose bien flashy.

Pourquoi rose ? Parce que ma fille adore le rose et l'arcade et comme c'est flashy, c'est plus facile à trouver. Bientot en prévision, la boite à clef façon game boy.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

Allez, hop, deux petites images de porte clefs remplis :)

Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Ca pète! Bon, faut que j'arrête de voir vos super idées les mecs, vous me donnez l'envie de claquer du blé à chaque post que je lis sur ce forum  ;D

th_vador

ça va, le rayon des porte clefs n'est pas celui qui va te ruiner le plus :P

jcp

J'ai des trucs comme th_vador, mais, pour les bornes, je prends le modèle grand format, alors que c'est plus petit pour les flips!
Je prendrais une photo à l'occasion  :).

jcp

Pendant que je suis dans les photos :) :

Aganyte

p'tin vous abusez, du coup j'en ai commandé 5  :D

funkycochise

Citation de: jcp le Vendredi 05 Avril 2013, 23:38:30 PM
Pendant que je suis dans les photos :) :

avec un subliminal "commande de missile" en arrière plan
:-*

supercarotte

De mon côté j'essaye de trouver un PC officiel ou quelque chose qui se rapporte à la borne.
J'ai une sainte horreur de ces PC en plastique ou on colle une photo dedans ( pas taper!  :D ), même si c'est bien pratique.
( et chaque fois que je vais aux puces et que j'en vois des tonnes avec une photo de C Jérome, Cloclo ou Enrico dedans, ça me rappelle à quel point je les déteste )  :D

Par ex : Baby foot / SI ( porte clé distribué pour la version ps2 ) , PC10, table Nintendo, PacMan
flip Creature / Galax / Out Run DX ( pc du 2 version XB je crois ), JP Lost World ( pc du film )
etc ...
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

HerosSuperMan

comme plusieurs, je suis passé au porte flyer (merci Eko) et c'est bien classe

(d'ailleurs il va falloir que je remette ces infos à jour tiens ^^)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D