Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

AsPiC

Mouarf mortel 8) Merci :-*

Tout est déjà à la bonne taille pour une impression et collage sur un cab sega =?=

Aganyte

Pour le siège, vous avez les dimensions, pour les autres il faudra adapter car je n'avais pas les originaux.

Aganyte

#386
Pour ceux qui ont suivi, il y avait un point qui me chagriné sur la Sega Rally.... :fleche: ça



Une "solution home-made temporaire" assez éloignée de l'original.

Heureusement, il y a quelques temps, "Evil" me contacte pour me dire qu'il a trouvé l'original sur la bay pour 50€   :-* :-)=

Je commande donc le précieux....sans voir le petit "Photo non contractuelle"  :'(

Et deux semaines plus tard, je me retrouve avec ça



:-(( >:D

Pour ceux qui est des "écritures" sur les boutons, un petit coup de papier à poncer et elles ont disparues. Mais pour la couleurs  :-[

Après un rapide tout sur la bay, je trouve le bouton rouge pour.....30€ fdpin  >:( (j'ai encore mal quand je m'assois)



Quant au bouton jaune, "Bigpanik" m'en a fait gracieusement cadeau  :-*





Et voila enfin le résultat sur ma belle...toute une histoire cette plaque  :D





A part le pédalier, je ne vois vraiment plus ce que je peut encore changer  ;D

Oggy

T'es vraiment un grand malade  ;D

C'est top, reste plus qu'à faire payer l'entrée de chez toi  =:))

Sir Kayne

Citation de: aganyte le Mercredi 12 Octobre 2011, 18:28:00 PM
...A part le pédalier, je ne vois vraiment plus ce que je peut encore changer  ;D
Une caisse de monnayeur, pour camoufler le PC et bien sur un vrai monnayeur branché sur un usb ou une prise serie afin que ca fonctionne vraiment bien sur  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte


BigPanik

Il te manque un bouton crédit et tes 4 vis de cache boite de vitesse ne sont pas communes (tu as mis des ecrous en dessous?)...  8)

BP

Aganyte

#391
Tout mes jeux sont réglés en freeplay et le mécanisme de boite de vitesse ne vient pas d'une sega rally d'où les boulons différent.

Seyel

rhaaa  trop belle cette borne ,du beau boulot ! ;)


Iro

Un message pour vous dire que l'instruction sheet du bezel est celui de Dayto et non de Sega Rally <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Ah, et pendant que l'on y est, celui du tableau de bord (avec les boutons des vues) je crois bien que c'est Daytona 2  :D

BigPanik

#395
Citation de: aganyte le Mercredi 19 Octobre 2011, 15:28:00 PM
Ah, et pendant que l'on y est, celui du tableau de bord (avec les boutons des vues) je crois bien que c'est Daytona 2  :D

Je confirme

Panel:


Bezel:


BP

pouyoux

en début de thread on parle des plans de la bête, est-ce que finalement ils sont disponibles quelque part ?

Aganyte

Honte à moi  :ang:

Je peut éventuellement essayer de plancher la dessus à l'occasion  :D

maldoror68


pouyoux

Citation de: aganyte le Mercredi 17 Octobre 2012, 17:34:46 PM
Honte à moi  :ang:

Je peut éventuellement essayer de plancher la dessus à l'occasion  :D

Trop cool, on attend ton retour impatiemment  =:))