Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Démarré par Reloaded, Jeudi 12 Novembre 2009, 08:48:06 AM

Reloaded

Salut les gens  ;)

Alors hier, en revenant d'une course à pied; je passe devant une résidence et que vois-je sur un container poubelle?
Ca...

En fait, il n'y avait qu'un jeu SMS qui dépassait, mais il m'a bien attiré le regard :D

Alors voici le détail du lot (malheureusement les consoles n'étaient pas à coté  :( )

9 jeux NES

5 jeux SMS (en boîte, certains avec la notice et le ticket de caisse d'époque  :D )

Aucun jeux testés pour l'instant, la Master étant inaccessible et la Nes bah j'en ai plus pour l'instant  :-[

Voili, voilou; content de partager ce "trésor" avec vous

Et comme on dit "ça n'arrive pas qu'aux autres"

Tchuuuussss!!
Relo

Ptchnk

QUUOOOIII... oh mon dieu... SACRILÈGE... Bazarder un "Wonderboy in Monsterland"?!!!

Mais où va donc notre biô pays? hein m'dame Gisèle!

kidicarus

terrible ca !

dans les jeux nes il y a pas mal de très bons titres en plus !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Iro

Excellent !!! En plus le lot nes n'est pas dégueux !!! En espérant qu'ils n'aient pas pris la flotte  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

thetool

oula,

faut que je me mette a la course a pied moi  :D

f4brice

neo*fan

pas mal
un donkey kong, un megaman 2 et un duck tales ^-

sinon ces derniers mois j'ai récupéré 2 écrans cathodiques déposés pour les encombrants, pratique pour un futur hack  :D

comme disait l'autre : "loué soit la propension des gens à acheter des écrans plat" :-*
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Reloaded

Citation de: Iro le Jeudi 12 Novembre 2009, 09:27:51 AM
En espérant qu'ils n'aient pas pris la flotte  :(

Eh bien non, tous sont secs, il s'est mis à flotter une fois arrivé à la voiture  ^-

Citation de: thetool le Jeudi 12 Novembre 2009, 10:12:36 AM
oula, faut que je me mette a la course a pied moi  :D

Euh...en fait je n'étais que commissaire de course hein; j'aime pas courir pour rien lol  :D

foxxx

Wil2000

Wow, quel coup de bol! Et un Wonderboy in Monster Land trouvé complet, ça doit méchamment égayer la journée!  ^-

Solkan

Tout bon collectionneur se doit d'errer dans les ruelles sombres les jours de grosses poubelles et autres encombrants :)
"Nice pick" en tout cas  ^-
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

gottlieb

tres belle prise  :-*
bravo pour ce sauvetage héroïque ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

albator78

Le monde est fou!!!    ;D

Les gens préfére jeter que faire plaisir   :-((

Dame Ginette avait raison  :D

Bal

MUMUMUMUMULTIKILL !!!