Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

De retour de RT avec un beau bébé: Discs of Tron

Démarré par supercarotte, Mercredi 17 Février 2010, 00:02:21 AM

zebassprophet

bah y'a au moins nicolas le jardinier et Darth nuno qui en ont une^^

mais elle a l'air en etat nickel la tienne

ca tombe bien, je peux aller au lit^^

atarimania

Oui super état extérieur. Elle fonctionne ? Trouvée en France ?

jcp

zebass : ce sont des Tron qu'ils ont ;).

Sinon, un petit coup de chiffonnette et puis c'est bon (la déco est raccord avec ma Hang On :o ).

supercarotte

zebass > tu confonds pas Tron et Discs of Tron par hasard ?  :?

Les 3cm à l'arrière de la borne sont bouffés des 2 côtés, on le voit pas sur la tof, et 2-3 vilaines rayures sont présentes de l'autre côté, mais globalement elle est vraiment belle.

A noter que c'est une "vraie" upright, et pas le modèle environnemental charcuté, comme
celle dont nuno avait posté la photo du "game on" 2006

Un certain nombre d'environnementale ont été coupé car trop volumineuses, et sont donc toutes droites, avec marquee / sides un peu différents.

Vous noterez l'effet holographique sur le disc du marquee qui en en "trouadé"
Sinon elle est complète et ne s'allume pas.
J'ai trouvé la doc avec ses schémas dedans.

Maintenant je vais dormir, laissez moi partir  :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

ptirobot

tres belle piece !  ^-^
le t-molding suis bien avec ton mur  :D

HI

Wil2000

Waouw, magnifique pièce!!! Très belle acquisition, bravo!  ^-

maldoror68

alors là moi je dis bravo! :-)=

je suis sur le cul! on a ça chez nous en province ?!? :-X

(pense a scanner les sides pour zorg  :D)

Darth Nuno

Superbe machine, félicitation  ^-

Effectivement, la 'vraie' upright est assez volumineuse.

funkycochise

Jolie trouvaille, félicitations.
visiblement en bon état en plus  ^-

Aganyte

jcp

Pour avoir vu la bête samedi, elle est encore plus belle en vrai (le cabinet est vraiment en superbe condition).
La déco est vraiment très belle et il y a des néons partout (ça va être une forte attraction dans la gameroom pour sûr!).

fiend41

jolie (si elle vient à marcher)    mais...combien ont réussi à y jouer d'époque ?    j'en étais à la salle  (Automat, 54 rue jean médecin, 06000 Nice).  c'était une super expérience ce jeu  (adapté sur ST/Amiga sous le nom de "Disc")
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

supercarotte

Citation de: fiend41 le Lundi 22 Février 2010, 18:45:00 PMc'était une super expérience ce jeu  (adapté sur ST/Amiga sous le nom de "Disc")
Le jeu de Loriciel, sorti en 90 sur ST/Amiga n'est pas l'adaptation de l'arcade, même s'il en est bien évidemment plus qu'inspiré.
J'y ai joué un nombre d'heure incalculable, il est génial avec son système de dalles.
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=JNBxMzeNY-0&feature=related
( zappez les 2 premières minutes )

Sinon, l'upright qui fonctionne, ça donne ça:
http://www.youtube.com/watch?v=j82xpVjZ7zE
:-*
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.