Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

stevxxxxx

Bonjour
Je vais peut-être poser une question bête (je débute dans le mlieu ;)), mais comment fais tu avec l'interrupteur de la tv pour allumer/éteindre ?

Iro

Citation de: aganyte le Samedi 19 Mars 2011, 07:03:58 AM
Si je trouve un bezel de rechange pourquoi pas.
J'ai cru lire que Beau papa touchais sur le moulage de pièce. Pourquoi ne pas mouler l'intérieur du bezel original pour ajouter une pièce qui épouserais le nouvel écran ? (bon en fait, c'est une demande sournoise parce que c'est que je voudrais pour la SR mais je ne sais pas comment m'y prendre .... :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#274
Citation de: stevxxxxx le Lundi 21 Mars 2011, 16:15:32 PM
Bonjour
Je vais peut-être poser une question bête (je débute dans le mlieu ;)), mais comment fais tu avec l'interrupteur de la tv pour allumer/éteindre ?

Il suffit de laisser l'interrupteur enclenché. Le démarrage de la télé s'effectue quand le courant arrive sur la prise de cette dernière (prise qui est connecté sur l'interrupteur général de la borne)

Citation de: Iro le Lundi 21 Mars 2011, 16:47:27 PM
J'ai cru lire que Beau papa touchais sur le moulage de pièce. Pourquoi ne pas mouler l'intérieur du bezel original pour ajouter une pièce qui épouserais le nouvel écran ? (bon en fait, c'est une demande sournoise parce que c'est que je voudrais pour la SR mais je ne sais pas comment m'y prendre .... :D)

En effet, mon Papa pourrait faire ça sans soucis, mais il est débordé (il restaure un tractopelle de 1978 acheté à l'état dépave  :D la resto c'est de famille).

Du coup j'essaye de me débrouiller seul et j'ai un peu peur du premier essai (si je me loupe, je me retrouve avec un bezel collé au moule  :? )

Edit: Arf j'avais pas vu le mini texte. Pour ta sega rally, tu pourra te servir d'un essai que je vais bientôt faire...mais chut  ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


stevxxxxx

Citation de: aganyte le Lundi 21 Mars 2011, 18:03:38 PM
Il suffit de laisser l'interrupteur enclenché. Le démarrage de la télé s'effectue quand le courant arrive sur la prise de cette dernière (prise qui est connecté sur l'interrupteur général de la borne)
Je pensais que cela pouvait endommager la télé, ça me rassure.
Merci ;)

BigPanik


HerosSuperMan

PFFFFFFFF
j'avais loupé tout ce wip
et chapeau
ya rien à dire
parfait
tu as sauvé une new astro de la mort
je vais t'appeler docteur désormais  :D
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

C'est pas encore fini  :-\

Je suis en galère sur mon pc depuis une semaine, je réinstalle tout ça et avec un peu de chance je vous fait un update du WIP  ;)

Apoc

Aganyte, ton boulot est... O__________O Amazing...

Ca me donne limite plus que moyennement envie de prendre la borne avec la fissure ahah, je serais infoutu de rendre un taff aussi propre...
Et c'est bien triste...

Aganyte

Bon, j'ai le strict minimum de fonctionnel sur le pc mais ça suffira  <:)

D'abord, j'ai reçu les fameuses pattes de fixation de la vitre sur le panel (mais elles ne sont pas encore montées eh eh eh) merci kaneda  :-*



Suite à l'installation de la télé dans la borne. Je me retrouve avec ceci...



Quand on a 2 filles comme les miennes qui mettent les mains partout :-((

Allez hop au boulot



En bref, elle est percée, tachée, tordu et rouillé  >:D



Quelques heures plus tard...tôle redressée, trous bouchés, peinture neuve, stickers neuf  ^-



Voila qui est plus sur  ^-^

Prochaine étape...le dernier gros morceau  ;)

EK-TOMB

bonjour, super travail encore une foi  ^-^

elle était ou la borne pour avoir pris cette couleur à coté d'une friteuse  :P

Sir Kayne

Ah, ca avance un peu  :D
C'est quoi le dernier gros morceau ? Le Bezel ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


Aganyte

Citation de: BigPanik le Mercredi 06 Avril 2011, 14:03:04 PM
oh oui oh oui

BP

Une petite aparté pour BP  ;)

Donc, un petit Avant/après offert par Aganyte Senior

Avant



Voici la "chose" en question le jour de l'achat, moteur cassé, système hydraulique HS, capot moteur enfoncé par le godet, etc..

Âpres



Le revoici 2 ans plus tard...En plus de tout remettre à neuf, la climatisation a était rajouté pour gagner en confort.

Fin de l'aparté.

Apoc

D'où l'expression : "Beau comme un tractopelle tout neuf !"

En tout cas, votre manie de tout rénover c'est ouf. Faudra pas t'étonner si tes gosses veulent devenir chirurgiens plastiques plus tard ^^
Et c'est bien triste...