Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Cloner hdd maximum force

Démarré par totene, Mardi 15 Mars 2011, 13:19:11 PM

Solkan

Citation de: Jiluk le Samedi 09 Avril 2011, 14:30:18 PM
Je lis "un CHD de 547 Mo donne un raw de 1 251 Mo" donc un chd de 1Go donnerai plus de 2 go !!! j'suis court avec ma 2go alors je penses.
Il est là mon pb pi-tetre  :-[

Pour mon HDD de maximum force, j'avais pris un Disque Dur de 8 Go puis une compact Flash de 4 Go si je me souviens bien.
il est probable que 2 go, ce soit effectivement insuffisant.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

hemvlett

Je ne sais pas pour ta version du chd, mais pour le chd du area51/maximum force duo, il faut impérativement une carte de 4Go. De plus je vous conseille d'investir dans un adaptateur SD plutot que compact flash, quand on voit la différence de prix des cartes...

funkycochise

Citation de: hemvlett le Mardi 12 Avril 2011, 12:32:28 PM
Je ne sais pas pour ta version du chd, mais pour le chd du area51/maximum force duo, il faut impérativement une carte de 4Go. De plus je vous conseille d'investir dans un adaptateur SD plutot que compact flash, quand on voit la différence de prix des cartes...
Ca marche pareil?
Parce que l'avantage de la CF c'est que c'est de l'IDE

hemvlett

Oui les adaptateurs SD existent aussi en IDE. Ils sont en tous points identiques aux adaptateurs CF, sauf qu'au final les cartes SD sont bien moins chères.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ils sont loin d'etre identiques... Il y a un bon gros circuit d'adaptation au milieu, qui te bouffe les perfs et qui peut etre casse couille niveau compatibilité...

L'intérêt du compact flash, c'est que c'est de l'ide de façon "native", donc juste une adaptation de brochage...

Jiluk

 :? Bon me revoilou avec une nouvelle carte compact flash de 4GB et une nouvelle tentative pour créer une image sur cette foutue carte  :-X

Re-belotte  >:D message d'erreur



Compact flash :1    )::(   Jiluk :0

Commence a me gonfler ce truc  >:D

On recap :
Une carte CF : 4GO
Un fichier Chdman version mame0142b
un fichier chd de maxforce d'une capa 1 142 744Mo (Apparemment éprouvé et fonctionnelle chez d'autres)
Des lignes de commande sous DOS qui me semblent correctes


:-(( :-(( Il est où mon problème ???

C'est fou non ?
Quelques bornes et une douzaine de flips
Salon de Sorgues - http://www.flipsud.fr/index.htm

funkycochise

moi, j'essayerai avec un disque dur.

HerosSuperMan

je sais pas si tu as parcouru mon wip de la Area51 ... mais moi j'avais utilisé en chdman d'une ancienne version de MAME
ca passait pas avec une récente
look ici, j'ai gardé toutes les infos et détail du pourquoi du comment
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16364.msg221459#msg221459
j'avais un ChdMan 0.83 que j'ai gardé en lien

coté CHD seul celui fais avec le DD d'origine a marché direct
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Jiluk

Salut à tous,

Des chtites nouvelles de mon corps à corps avec ma max force :

Après la création de l'image par un pôte sur ma carte CF de 4 Go, je me suis empressé de l'essayer dans ma maximum force.

Mise en place de la CF dans le lecteur de carte, branchement de l'alimentation du lecteur, et attentionnnnnn.........appuie sur l'inter de mise en service, .......
Yahooooouuuuu ya de la vie la dedans .... ^-

Au bout de quelques secondes, le jeu apparait....quelques credits et c'est partiiiiiiiiiiii  ^-^

trop content roskoooo  =:))

Apres pourquoi mon pc n'a jamais réussi la création de l'image et mon pôte, oui, avec les memes fichiers et les memes commandes !!!  ::) mystère !!
Quelques bornes et une douzaine de flips
Salon de Sorgues - http://www.flipsud.fr/index.htm

Aganyte

Ça c'est une bonne nouvelle  ^-^

Allez hop, maintenant le twin sega rally  :-)=

Baddy

Citation de: Jiluk le Lundi 20 Juin 2011, 23:42:07 PM
Salut à tous,

Des chtites nouvelles de mon corps à corps avec ma max force :

Après la création de l'image par un pôte sur ma carte CF de 4 Go, je me suis empressé de l'essayer dans ma maximum force.

Mise en place de la CF dans le lecteur de carte, branchement de l'alimentation du lecteur, et attentionnnnnn.........appuie sur l'inter de mise en service, .......
Yahooooouuuuu ya de la vie la dedans .... ^-

Au bout de quelques secondes, le jeu apparait....quelques credits et c'est partiiiiiiiiiiii  ^-^

trop content roskoooo  =:))

Apres pourquoi mon pc n'a jamais réussi la création de l'image et mon pôte, oui, avec les memes fichiers et les memes commandes !!!  ::) mystère !!

Je pense que ton PC doit avoir un chip de controle des ports IDE en carton, ca arrive. J'avais eu le meme souci pour flasher un disque dur pour ma Xbox 1, le pc n'etait pas compatible avec le logiciel.

Jiluk

Citation de: aganyte le Mardi 21 Juin 2011, 07:24:07 AM
Ça c'est une bonne nouvelle  ^-^
Allez hop, maintenant le twin sega rally  :-)=


On y va, on y va, on reste motivés  :D :D

Quelques bornes et une douzaine de flips
Salon de Sorgues - http://www.flipsud.fr/index.htm

totene

motivé , motivé , faut resté motivé , motivé, motivé , on reste motivé ....

sur un air de zebda


il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !