Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les objets inutiles "needed"

Démarré par Sir Kayne, Jeudi 29 Novembre 2012, 09:12:56 AM

Sir Kayne

Bonjour,
ne (re)trouvant pas le post concernant les objets inutiles absolument indispensables, je post pour le moment, cette petite découverte ici :

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ducatman1098

j adore ^-^ ^-^ ^-^
j adore les designers qui arrivent à trouver ces concepts originaux et qui changent un peu(  =:)) )la vision que l on a d une table basse de salon ;)
-teouver une idée
-concevoir les plans et donc le projet
-réaliser le projet
-le mettre en vente ou en expo
-choquer ou interpeller le public :fleche: :fleche: le faire réflechir sur ce concept

Moi j accroche ^-^


Après on adhère ou pas et on l achète ou pas :D


kisuke

Très joli et très bien réalisé!
D'autres infos sur l'objet??

Sir Kayne

Citation de: kisuke le Jeudi 29 Novembre 2012, 13:27:16 PM
Très joli et très bien réalisé!
D'autres infos sur l'objet??
Site du concepteur http://www.floppytable.com/
Sinon la table fait 70x65 x 45 de haut 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kos71

sympa merci du partage cela donne des idées
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Darkdux

dans le même genre mais tout aussi sympathique...



C'est des choses qui me touchent  8)  <:) ...

gonzothi

La nes-table est vraiment sympathique.

Je distingue des prises au niveau des port manette.Utilité ou simplement esthétique?


Arvester


f4brice

Voici un objet offert hier par mon WAF :  :-*








aganim

Tu peut mettre jusque 5 kit de lampe sur le même transfo si jamais tu veux faire une énorme composition  :o

supercarotte

Magnifique la table disquette  :P
Chouette aussi le tetris light, mais ça m'a pas l'air bien grand, par rapport à la prise derrière
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

il y a un bug avec le tetris, les lignes complètes ne disparaissent pas!

:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Géniale la lampe Tetris! Tu sais où elle a trouvé ça, par hasard?

aganim

Perso j'en ai acheté une dans un magasin de BD/ produit dérivé sur Nancy.
Si tu en veux une ça peut s'arranger.

kos71

sympa la lampe cela ma bien faire rire
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Kyah

Sympa la lampe  8)

Vous pouvez la trouver ici : http://lageekerie.com/deco-geek/873-lampe-tetris.html  ^-^ (site testé et approuvé par moi-même)