Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Aganyte

Citation de: aje_fr le Samedi 08 Juin 2013, 11:27:09 AM
Si tu as besoin d'un coup de main pour le routage. Fais signe  ;)

C'est gentil mais Iro est dèja sur le coup, et il s'en sort très bien  :-*

Aganyte

Citation de: CryingFreeman le Samedi 08 Juin 2013, 11:36:44 AM
Bon moi j'ai commandé ca :

Logic3 P99L lightGun  Guncon avec pédale.  Il coute pas grand chose... Et apparemment ya assez d'espace pour un aimtrak dedans.

http://www.zonaarcade.com/index.php?option=com_content&view=article&id=81:tutorial-conversion-pistola-ps-con-kit-ultimarc-aimtrack-para-pcmaquina-recreativa&catid=38:tutoriales-controles&Itemid=106

Donc dès réception, ca mérite (à mes yeux) un ptit test d'integration; le recoil n'a pas besoin d'etre alimenté autrement que par l'usb.  :ang:

^-

Citation de: Hack-Tarus le Samedi 08 Juin 2013, 11:32:06 AM
PIC16F876A commandé a aganyte.
envoi éclair et protection nickel  ^-^

Merci <:)

:-*

Aganyte

Aganyte

Aganyte

Aganyte

Bon, on peut retirer définitivement "Gun Survivor 2 Biohazard Code Veronica" de la liste.

Ce n'est pas du tout un jeu de Gun, c'est tout simplement un FPS. Le joueur se sert du flingue pour se déplacer (avant, arrière, gauche, droite, rotation à gauche ou à droite).

C'est très proche du gameplay de Quake 1 sur PC avec l'impossibilité de viser en haut ou en bas.

Iro

Avec une croix sur le gun, çà doit pouvoir se faire
:smileyquisifflote:

:D

Il y aussi Dino Stalker sur PS2
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Tiens, t'es encore en vie toi ? pas de news depuis hier quand même !!

Iro

Parce que je bosse dessus !!!(enfin j'essaye) :)

Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Si tu veux je fais la hotline  =:))

Iro

non mais faut juste que je finisse de câbler mais j'ai un gros coups de mou ces temps-ci :(
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Allez hop, une aspirine, une redbull et ça repart  :D

MaKoTo

Je ne sais plus qui parlais de prendre de la Wiimote non officielle...
Pour info, voici ce qu'il y à dans la mienne, une New 2in1
Elle fonctionne très bien sur Wii, mais sur PC le BlueTooth ne la voit pas du tout, ce qui démontre bien l'énorme différence de hardware.

GH2702-H5... Camera IR inconnue au bataillon  ::)
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Aganyte

Si tu as un cul monstre, ça sera les mêmes registres que la Pixart...mais j'y crois pas trop  >:(

kos71

Citation de: aganyte le Lundi 10 Juin 2013, 16:03:25 PM
Si tu veux je fais la hotline  =:))
Citation de: Iro le Lundi 10 Juin 2013, 16:16:37 PM
non mais faut juste que je finisse de câbler mais j'ai un gros coups de mou ces temps-ci :(

Ça  parle de ""hotline" et de "coups de mou" j espere que l on parle toujours t arcade là. A mon a is c est moi qui est l esprit mal tourné . :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;