Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Aganyte

Citation de: Iro le Dimanche 26 Mai 2013, 12:17:09 PM
A noter que la Pistol Board à été faite pour se placer à place de la PCB originale dans un GCON45.

P'tin Iro, il faut pas le dire, tu vas me cramer mes enchères Ebay  :D

AsPiC

On va voir une flambé des GCON45 d'ici peux =:))

Super boulot comme d'hab ^-^

Iro

Citation de: aganyte le Dimanche 26 Mai 2013, 12:22:51 PM
P'tin Iro, il faut pas le dire, tu vas me cramer mes enchères Ebay  :D
çà fait 1 partout  =:))  :-*

Vous inquiétez pas, il y aura la même chose pour le Guncon2.
Et puis elle est aussi petite pour pouvoir la glisser n'importe où
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Dommage que je n'ai plus de gun saturn pour te donner les dimensions du pcb car pour moi c'est le plus proche des vrai gun arcade.

Aganyte

Pas de soucis, j'en ai un. Je lui donne ça dès que je l'ouvre  ;)

vintage76

Si ça peut le faire pour un gun saturn, ça serait l'ideal  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

Excellente nouvelle :-)=

Je viens de trouver le logiciel idéal pour convertir l'info du joypad vers la souris.

http://www.imgpresents.com/joy2mse/j2m.htm

Ce logiciel à un mode "Absolu" que n'ont pas les autres soft de la même catégorie, ce mode permet de contrôler la souris exactement comme il faut pour notre application. Donc, le gun sera compatible avec les jeux PC, Nebula M2, Demul, ect...

Iro

çà c'est une bonne nouvelle !!!
A part avec l'emu PS2 car je n'ai pas réussi à faire fonctionner la souris avec l'analogique :D
IL y aurait possibilité de choisir Joystick/Souris ?
Et de prévoir une entrée pour switcher ?
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Ça doit  être faisable  ;)

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Petit info lancée comme ça, à l'arrache  :D

Pour les possesseurs de Gun cab Naomi, il est très facile de faire cohabiter le système d'origine (La naomi) avec un PC. Une simple adaptation des signaux en sortie de la "gun board Sega" (avec le montage BP79 par exemple) permettrait de faire un hackpad pour la liaison PC USB.

Voila, c'est juste une info comme ça.

Edit: Avec un peu de chance, si le joypad le permet (utilisation d'un CAN sur les entrées), le montage BP79 ne serait même pas obligatoire.

Solkan

Citation de: aganyte le Lundi 27 Mai 2013, 15:52:39 PM
Pour les possesseurs de Gun cab Naomi, il est très facile de faire cohabiter le système d'origine (La naomi) avec un PC. Une simple adaptation des signaux en sortie de la "gun board Sega" (avec le montage BP79 par exemple) permettrait de faire un hackpad pour la liaison PC USB.

Voila, c'est juste une info comme ça.

Edit: Avec un peu de chance, si le joypad le permet (utilisation d'un CAN sur les entrées), le montage BP79 ne serait même pas obligatoire.
tu parles bien des guns d'origine avec la gun board ?
Ca m'intéresse diablement  :-)=
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Aganyte

kos71

Citation de: aganyte le Lundi 27 Mai 2013, 19:05:27 PM
Un petit tuto qui illustre l'idée de BigPanik

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?10908-Nerf-Maverick-Aimtrak-Tutorial

Moi je tate le terrain avec mes collegues pour faire un moule de thermoformage d une replique de m16. C est pas chose aisse et va falloir convaincre du collegue de faire les weekend parce que je pense pas que celq plaise a tout le monde de faire ce genre de truc . Si vous voyez ce que je veux dire .
Reste deja a trouve un step d un fusil d assault digne de ce nom . Sinon reste a voir pour des accesoire wii directement vu que c est une manette wii a la base .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte

Moi j'ai regardé du coté des Airsoft. Les modèles électriques sont déjà équipes d'un inter sur la gâchette, d'une carte de gestion coup par coup/mitraillette et du recoil (système de propulsion de la bille).