Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[CDE] PCBs G2N

Démarré par Iro, Lundi 30 Septembre 2013, 15:50:27 PM

marcus600

hohoho c de toute beauté !

poste ca aujourd hui ! comme ça je peux en faire 1 des ce week end j'ai rien a foutre ce week end !

mdr

Iro

j'ai quand même un travail et une famille :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation


marcus600

Citation de: Iro le Jeudi 24 Octobre 2013, 17:03:27 PM
j'ai quand même un travail et une famille :D

ah mince je savais pas :) mdr !

Aganyte

Super Iro, qu'est ce que je ferais sans toi. :-*

AsPiC

Souuuuuperbe :-* Merci pour cette commande groupée :-*

Iro

#54
La voila montée



A coté de sa cousine "Fais la toi-même"


En test avec mon alimentation de qualitay :D



Ouf, çà boot  :-)=

Reste plus qu'à tester en situation mais ça devrait le faire  :)

Par contre, je pense que je me suis trompé sur la référence de mes interrupteurs.
Ceux là sont fait pour être vissés sur un panneau. Alors ils ne se montent pas sur la mainboard à cause des pattes trop large. En les limant, ça passe.
Il me semble ne pas avoir trouvé. vous avez des liens pour des interrupteurs à souder sur circuit imprimés ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600


marcus600

#56
je rentre du boulot et je vois un petit paquet dans ma boite aux lettres !!
mais c'est quoi donc !

c'est les cartes !!

hop c'est partie au boulot on perd pas de tps !






bonne chance a moi ! help d'avance ;)


edit : Iro peux tu poster en gros plan, les nouvelles carte monter avec leurs composants,  pistole board et la main board histoire de voir si au final on se retrouve avec la meme chose. merci d'avance !

AsPiC


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#59
iro tu aurais pas oublié la r4 150 ohms dans la liste des composants  =:)) ?

edit :



voila

marcus600

question sur 2 straps




le petit a gauche qui est relié au composant bc23 est visible sur ton schéma , mais pas visible sur cette photo ou c'est cablé.

ensuite celui que j'ai entouré  est relié à un trou  qui n'existe plus sur la nouvelle plaque au niveau de la résistance de 10K.

Iro

Citation de: marcus600 le Mardi 29 Octobre 2013, 19:40:22 PM
iro tu aurais pas oublié la r4 150 ohms dans la liste des composants  =:)) ?
Ah oui ... Désolé  :-\
Je vais modifier le tuto.
Mais ce n'est pas grave pour la suite, c'est la résistance pour le rétroéclairage du LCD.
Si tu n'en met pas, le LCD sera moins lisible sinon tu essayes de faire une 150 ohms avec plusieurs :)



Il n'y à pas de straps sur la version "PRO". Ce n'est que pour la version DIY.
C'est la magie du double face  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#62
arf ok , je savais pas , j'espère que j'ai rien flingué avec les straps en double.

c'est curieux quand même j'ai vérifié si mes straps  faisait office de doublant avec les pistes, je les ai pas vu en doublette.... j'enleve tout ce soir.

pour tester si ca boot comme toi, faut juste le +5 et la masse ? car moi sinon comme c'est avec mes traps qui servent a rien ,  ca ne boot pas. j'ai juste l'ecran qui s'allume.

sur ta photo ou tu dis ca boot tu as le fil sda scl qui va a la gunboard qui est branché




Iro

Oui , j0sute le 5V et la masse en haut à gauche.
Tu lis quoi sur l'écran ?
Vérifie bien que le contraste ne soit pas au mini ou maxi.

Sans la pistol board, tu devrais tomber sur un "CAMERA I2C ERROR"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO