Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Incroyable : jouer aux jeux ATOMISWAVE sur NAOMI !!!

Démarré par el_nino, Mardi 08 Octobre 2013, 22:19:29 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

oOSphaXOo

Citation de: aganyte le Mardi 22 Octobre 2013, 20:54:51 PM
Je suis actuellement en cours de dialogue avec 64Darksoft pour faire marcher le G2N sur les jeux de gun Atomiswave convertit Naomi.
^-^

_n3o_

Pour feter le fait que ma naomi passe sur ma new astro et qu'en plus le mod CF marche ENFIN, voici une petite collection de LABELS pour vos compact flash AW sur naomi.

http://backyardsmx.com/AW-NAO-CF-COLLECTION.jpg

Attention le fichier fait 10Mo
A imprimer en 750 dpi



AsPiC


_n3o_




TylerDurden67

Citation de: _n3o_ le Samedi 14 Décembre 2013, 15:24:23 PM
SI tu veux on echange contre tu sais quoi  =:))

Je te rappelle juste que la prostitution est punissable :D

Benoit33

je peux les imprimer sur vinyle autocollants si vous voulez et si _n3n_ veux aussi

_n3o_

Non je prefere pas. Je le fais pour la communauté, et a part si tu les donne gracieusement (ce dont je doute vu qu' il faut bien payer la matiere) je prefere que chacun se demerde. (le papier autocollant de qualité et une imprimante c'est pas la mort a trouver, surtout que pour le coup un A4 suffit)



bankai


Aganyte


_n3o_

Mais de rien ;)

PS: Aganyte j'ai besoin de ton aide sur A-A ;)




Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

_n3o_

Vous pouvez participer hein il y a toutes celles pour naomi a faire :D

Le template est dispo dans ce thread, pour les titres ils sont en png dans hyperspin (wheel)
pour les background soit en recherche google, soit en partie dans hyperspin aussi (dans les themes)




vintage76

On peut utiliser tes templates pour faire des boites physiques pour mettre les CF ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Benoit33