Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Dragon's lair 2 : time warp

Démarré par spectroman, Samedi 24 Mai 2014, 14:27:07 PM

spectroman

on (cedricbionic et moi) a commencé le wip de la DS2 :



La première mauvaise nouvelle est que le lecteur de LD est KO.

Par contre le reste est super propre.

Le panel a un plexi fumé :



et le voici sans le plexi :-)=:



Cédric a démonté les vis et la grille du HP pour un petit sablage en règle.

Il faut faire un coup de peinture sur ces éléments, puis trouver une solution de remplacement pour le LD player (car un LDP coute un bras et il va retomber en panne un de ces quatre). Dexter a l'air pas mal, mais il faut un PC. Une solution avec une électronique embarquée semble plus appropriée.


_n3o_

Perso je serai d'avis de poncer les sides  =:))


^-^ bon courage les gars pour la remise en etat.



faachar

Yes génial le panel est encore en super état  ^-^
Un petit de nettoyage,un plexi transparent et ca va être de toute beauté  :-*

Dommage pour le lecteur LD :-\
Et avec celui que tu avais récupéré à Marseille pas moyen de l'utiliser ?

Y a quoi comme modèle compatible ?

spectroman


Braintrash

Tu as vérifié les courroies des lecteurs LD ?

tilowil

Hello la Midi team :D

Je lis que ton LD player de la DL2 est out. Normalement c'est aussi un LDP-1450 que tu avais dedans.
Tu veux faire quoi pour remplacer le LD player ? Dexter a l'air de donner de bons résultats, mais la vidéo vient d'ou ? et il n'est pas encore disponible si j'ai bien vu. Sinon si tu veux mettre du PC dedans, tu as Daphnée et Singe. Vois avec IRO il se sert de Singe.

I :-** Drangon's Lair

foxxx

une xbox avec daphné est aussi envissageable

Iro

Singe , c'est pour les jeux de tir.
Pour DL, çà sera daphné :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

Pfff, tu peux pas t'empêcher d'afficher ma photo partout  8)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Darth Nuno

DL2 est le plus problématique des jeux LD au niveau de son LD player.
En effet le jeu utilise un particularité propre à certain lecteurs, le 'on screen display', utilisé donc pour afficher le score, nombre de vie, etc
Il faut donc un lecteur capable de comprendre ces signaux. Plus d'info sur ce topic  Dragon's Lair II winch laserdisc player??.
Vu la misère noire pour trouver un lecteur compatible, dans ton cas, je partirai sur une config Daphne  8)
Et si tu décides de vendre ta PCB je suis preneur.
Dans tout les cas, bonne resto... ce jeu est juste une tuerie!  :-*
 

maldoror68

le plexi est vraiment fumé ou juste sale ?  :?

cedricbionic

Non non maldo, c'est bizarre mais il bien fumé de chez fumé, on pense que le plexi d'origine était vraiment abîmé et que les gars l'ont remplacé par ce qu'ils avaient sous la main...

En tout cas il est vraiment bien découpé et les bords sont lisses.

On voit pas d'autres explications... à moins que cela soit d'origine, mais sur les photos qu'on trouve sur le net, le plexi est bien transparent.

maldoror68

peu être une réparation, en effet  ;)

marrant...  :D

gottlieb

 :-)= :-)=
Esthétiquement, la DL2 est en super état  :'( (cela évitera de la poncer  :D )
C'est bête que le laserDisc soit HS  :'( Ce qui est cool, c'est qu'il y a d'autre solutions pour s'en passer  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

koubiack