Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Iro

Je le comprends. Ce que je ne comprends pas, c'est cette attitude agressive.
Je vous ai tout réglé par MP entre temps.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

Ca faisait une dizaine de soirée ratées chez coinop...je vais enfin pouvoir découvrir  :-)=  :-)=  :-)=

bon hate de voir vos tetes aussi depuis des années qu'on se supporte sur le forum....  :-*

aganim

Iro je ne vois voit pas trop en quoi j'ai une attitude agressive  :mrgreen: .J'étais juste inquiet de ne pas avoir de news depuis quasiment un mois. Ce n'est certainement pas simple pour le staff.
Merci a toi et Greg d'avoir envoyé les infos. Il nous reste ce soir pour s'organiser  :-)=
A ce week enf autour d'une mousse!  :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Je comprends que le manque d'infos ait fait stresser certains mais c'est mal connaitre le niveau d'implication des membres de chez Coin Op Legacy. On est loin de l'amateurisme, les gars gèrent bien.

Ca aurait été impensable une annulation de la soirée à la dernière minute... Là c'était l'exil forcé en Amérique Latine pour Misteriddler & co pour éviter le goudron et les plumes lol!!!

Pour ceux qui vont découvrir samedi : vous allez grave kiffer sérieusement!!!! :-*

A samedi!

Iro

Pour le coups, C'est une organisation GAMO/Coin-op  :)
Ceci explique cela , vous allez me dire :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Cali_955

Je ne sais pas pour vous, mais dans notre coin, le carburant commence à manquer...il va falloir que je fasse le plein rapidement si on veut pas venir à pieds ce week end  :D
Ranger du risque !

olisan

Un peu plus loin y a quelques garagistes clandestins mais ça craint vraiment pas dans le quartier en vrai.

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 19 Mai 2016, 11:41:49 AM
Pour le coups, C'est une organisation GAMO/Coin-op  :)
Ceci explique cela , vous allez me dire :D

Riddler's style =:))

tilowil

Ici on est a sec. Priorité a Madame qui travaille a 12 km. Donc si la situation ne se débloque pas d'ici le week end, se sera sans moi, et la participation se transformera en don au site...

Mais il faut être positif.

Iro

#266
cette misére ... ce coups de trafalgar ...   >:D



J'ai relancé une salve de mail avec la liste des inscrits mise à jour :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Citation de: AsPiC le Jeudi 19 Mai 2016, 13:20:14 PM
Riddler's style =:))

J'ai une réputation à tenir moi m'sieur dames !  :D
La dernière fois que j'ai préparé un truc à l'avance, j'ai oublié l'évenement le jour J.  =:))

Oui, mine de rien c'est beaucoup de trucs à gerer pour Gamoo et pour Coin-Op.
On compte sur votre bonne humeur  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Robin

Est ce que vous avez :

- des verres à bières ?
- un tire bouchons ?
- un espace apéro avec table et chaises (ou il y a trop de bornes et on mangent debout...)

J'suis aller faire les courses, les mecs Lundi vous avez l'accent Alsaciens...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Cali_955

Ranger du risque !

Misteriddler

Heu... on a des gobelets en plastique quoi  :D
Tire bouchon et decapsuleur OK
Il y aura des tables et chaises dehors, avec un barnum pour manger et prendre l'apéro. Pour le WIFi non, mais on capte la chaine XXL.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: Misteriddler le Jeudi 19 Mai 2016, 16:45:59 PMPour le WIFi non, mais on capte la chaine XXL.
ça va se tripoter dans les buissons !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO