Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] DMD clock by F4brice - NEW : lecture des GIF animées en natif !

Démarré par f4brice, Dimanche 04 Décembre 2016, 20:19:46 PM

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

f4brice

Bonsoir.

J'ai créé une fonte beaucoup plus petite et plus sympa :  :)

[youtube=600,450]j9CI6prpnFw[/youtube]

Sur cette vidéo, mon appareil photo a eu du mal avec la mise au point : il y a plusieurs séquences floues...  :-[

Il y a maintenant une pause de "noir" entre 2 affichages au 1er plan (heure/température/logo).
La fonte de 1er plan peut maintenant aussi être "colorisée".
On peut choisir la couleur de son choix, ou un effet "plasma" : couleurs multicolores.
L'avantage de l'effet de colorisation "plasma", c'est que 2 chiffres identiques n'ont plus les mêmes couleurs.

Pour la position de l'heure et de la température, il sera possible de choisir l'alignement gauche/centre/droit et haut/milieu/bas. Pour le moment, c'est centré.

olschool

 ^-^

Tu ne chôme pas ce week end.
c'est top

La fonte de 1er plan "colorisée" version plasma se démarque bien du coté monocolor
je suis fan  ^-

je viens de re voir toutes tes vidéo et c'est super.

les modifs sont top et au risque de me répéter, tant que c'est paramétrable, tous le monde y trouvera son bonheur

^-^

question ? tu compte fournir une "boite" ou un "cadre" pour  intégrer tout le matos de ton projet ?

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spotting

C'est vraiment sympa !!
Par contre je me pose une question sur l'avenir du truc...

D'ici quelques jours on va etre 10 ou 20 à commander entre 10 et 40 dmd : comment tu comptes produire toussa mon bon f4brice ?
Perso, en fonction du prix je risque de t'en demander 3 ou 4, et ca risque de te prendre quelques we à tout assembler..

Tu comptes livrer du DIY ? ou tu as localisé un atelier de pakistanais dans ta région ?

ledjai

Tu as raison c'est vital....

Voir son projet avancer et évoluer on s'en fout !!!!
La vrai question est : Vais je avoir une chance dans avoir 3 ou 4 !!!


Connerie mis a part : c'est vraiment terrible ce que tu arrives à faire  ^-^
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

spotting

#69
Citation de: ledjai le Dimanche 18 Décembre 2016, 20:19:03 PM
Tu as raison c'est vital....

Voir son projet avancer et évoluer on s'en fout !!!!
La vrai question est : Vais je avoir une chance dans avoir 3 ou 4 !!!


Ayant un téléphone avec la touche "bis" je sais que j'en aurai autant que je veux  =:))




Sinon, plutôt que de t'emporter comme un parfait couillon, tu me ferais plaisir en comprenant qu'il serait stupide qu'un génie de la trempe de F4brice passe du temps à reproduire sa merveille : c'est une tache ingrate,et qui ne rend pas hommage à son génie..
Donc je me posais la question de savoir comment décharger F4brice du volet "production" pour lui donner plus de temps sur ce qui doit l'intéresser : la création...

ledjai

Au moins une fois dans la vie j'aurais atteind la perfection aux yeux de quelqu'un .Je t'en remercie =:))

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Arvester

Tu réponds au dernier point qui me chagrinais avant que je ne l'exprime: pouvoir "planquer" l'heure dans un coin pour pouvoir admirer les animations.

T'es presque aussi parfait que ledjai, mais dans un autre domaine, donc  :D

Encore bravo pour ton taf.

_n3o_

J'aime de plus en plus  ^-^
Un sacré boulot !!

En tout cas s'il y a possibilité de DIY j'aime autant personnellement, ça permet de comprendre en plus d'admirer l'objet (c'est toujours bien d'apprendre et comprendre)



Iro

je trouve l'intégration de l'heure bien plus agréable !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sdf_

super boulot ...

Sacré cadeau de Noël !!

:ang:

th_vador

Du coup, est-ce que le rendu de la 1ère vidéo est toujours possible (= heure toute seule, puis animation toute seule) ?
J'imagine que oui avec respectivement rien au deuxième plan puis rien au premier plan.

Mais est-ce qu'il est possible de mêler 2 tailles de police? Histoire d'avoir l'heure en gros quand elle est toute seule et de l'avoir quand même en petit dans un coin quand elle est en incrustation sur l'animation? Ça permettrait d'avoir toujours l'heure mais sans qu'elle soit trop présente.

Énorme boulot en tout cas (et super rapide en plus!) ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spotting

a la limite pourquoi ne pas déporter l'heure ailleurs...genre un écran secondaire... :? :?

Iro

Parce que çà s'appelle DMD Clock ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spotting

Citation de: Iro le Lundi 19 Décembre 2016, 11:20:02 AM
Parce que çà s'appelle DMD Clock ?  =:))

Je viens de coder rapido une p'tite feature pour l'horloge :


A coller avec du double face sur le coté gauche...en plus c'est alimenté par une pile, ce qui permet d'avoir l'heure en cas de coupure de courant...

Plus sérieusement : les anims sont tellement belles que je trouve dommage de rajouter l'heure, ou alors trouver une animation pour chaque minute, genre des tambours de machine à sous, etc etc...


Iro

tu vois, Tu t'es trouvé une solution tout seul comme un grand :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO