Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] DMD clock by F4brice - NEW : lecture des GIF animées en natif !

Démarré par f4brice, Dimanche 04 Décembre 2016, 20:19:46 PM

Iro

C'est pourtant simple. Suffisait de suivre les couleurs sur le schéma !!  =:))

^-^ ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Pour avoir déjà créé des librairies d'accès 1-Wire, je sais à quel point ces composants n'acceptent pas l'approximation, c'est du bon boulot  ^-

Un grand bravo pour l'ensemble du projet d'ailleurs  ^-^

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

f4brice

Oui, j'ai ajouté une fonctionnalité très sympa (merci Spectroman pour l'idée).
Elle est écrite, mais je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo et de vous partager ça.

Mais ça ne saurait tarder !  ;)

f4brice

Bonsoir.

Je vous présente une nouvelle fonctionnalité qui m'a été suggérée par spectroman (merci à lui).
L'horloge est maintenant capable d'afficher tous vos hi-scores de tous vos jeux préférés !

Voici cette fonctionnalité à l'oeuvre :

[youtube=600,450]gzvkXgDMy4s[/youtube]

Dans la vidéo d'exemple, je n'ai mis que 2 jeux (Bubble Bobble et G'nG).
En fait, il suffit simplement de déposer un fichier de type "image" dans le répertoire hiscores de la carte SD, et c'est tout.
Le nom du fichier sert à identifier le jeu (vous mettez ce que vous voulez).
Le serveur web intégré permet d'ajouter le nom d'une personne et bien-sûr son score.
Les scores sont sauvegardés dans la puce de mémoire FLASH soudée sur la carte CPU.

Il peut y avoir jusqu'à 63 jeux différents.
Le nom d'un joueur fait maxi 16 caractères (bien plus que ce qui est autorisé par les PCB) et le score maxi est de 4.294.967.295 points.
L'horloge va automatiquement chercher les 5 meilleurs score et afficher ça sous l'image du jeu.


J'ai également complété le menu interne, partie réglages :

[youtube=600,450]q9oSqQ3LnFU[/youtube]

Maitre_Poulpi

Punaise c'te classe  8)

C'est une super bonne idée les scores  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

 :-*

Je suis plus que fan  ^-^

l'idée du score est topissimme

well done
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sunn


Iro

#136
Excellent !! très bonne idée  ^-^  ^-^  
La réalisation est vraiment top !
Dans une prochaine version , çà serait sympa de le faire à la "volée" avec highscore.dat puis de faire clignoter l'affichage dans tous les sens avec un " NOUVEAU HIGH SCORE !!!!" quand quelqu'un a pété le score  =:))
(et puis y' bien moyen de brancher un relais pour faire sonner une cloche ou une sirène  =:))   )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Super idée, et super réalisation !  ^-^

Et en plus j'ai battu Sunn à Bubble Bobble !!  :-*

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 16 Février 2017, 14:13:21 PM
Salut,

Super idée, et super réalisation !  ^-^

Et en plus j'ai battu Sunn à Bubble Bobble !!  :-*

:D

A+

j'étais pas chaud...

:D

spectroman

Trop bien :spectro:

En plus j'ai latté sunn, Little & carotte a bubble ;)

DeadLocky

Bonjour à tous (premier post sur gamoover),

félicitation F4brice pour ton projet et le travail accompli. J'avais vu le superbe objet acquis par Sunn sur un autre forum mais le prix m'avait un peu refroidi surtout en étudiant le prix pièce par pièce et en ajoutant la taxe douanière (sic!)

j'ai pas mal cherché et j'ai enfin trouvé ta solution qui est exactement ce que je cherchais (horloge+animation)et dans un prix correct.

Dès que dispo je t'en commande un!

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

f4brice

Bonjour.

Maintenant que j'ai mis une fessée à Ganon et fini Zelda BotW, je vais pouvoir continuer cette horloge !  :D

DeadLocky

Citation de: f4brice le Lundi 01 Mai 2017, 14:29:25 PM
Bonjour.

Maintenant que j'ai mis une fessée à Ganon et fini Zelda BotW, je vais pouvoir continuer cette horloge !  :D

ah c'est pour ça que ne je ne voyais plus de poste depuis février !  :D  J'avais peur que le projet soit oublié ;)

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

Sunn

on a failli lancer un avis de recherche F4brice !!!