Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

landsat

Bon j'ai eu les anims une fois maintenant plus rien :(

Mes questions :

En fonctionnement normal : a ton le logo de boot (horlode + pseudo) ?
Ma led 4 du Nucleo clignote en rouge...


landsat

#225
Citation de: landsat le Samedi 24 Février 2018, 19:58:41 PM
Bon j'ai eu les anims une fois maintenant plus rien :(

Mes questions :

En fonctionnement normal : a ton le logo de boot (horlode + pseudo) ?
Ma led 4 du Nucleo clignote en rouge...

Je viens de finir le cablage encore plus propre, mais j'ai un truc étrange :)
A la mise sous tension j'ai le logo de boot (horlodel + pseudo) ensuite black screen... et si je fais reset sur le NUCLEO il boot sur la SD avec les animations.... Une idée ?
Autre chose je ne trouve pas ou vous indiquez comment régler l'heure et la date lol

PS : le P3 rox mais c'est petit va falloit un chausse pied lol

Une question, à la place des alimentations chinoise, ne peut on pas trouver un alimentation 220v 5v genre PC portable, au moins on deporte l'alimentation....

tilowil

Bonsoir,
J'en ai aussi finie une. Merci les gars.
Je l'ai faite en P5 (c'est énorme), avec une alim 150W. Au passage j'ai fait un cache pour "protéger" l'entrée 220V (https://www.thingiverse.com/thing:2806414).
Comme pour le moment je suis encore en montage temporaire j'ai aussi fait des pieds pour supporter les 2 matrices (https://www.thingiverse.com/thing:2806417).

Merci Aganyte/Iro. :-*

Iro

Citation de: zebassprophet le Samedi 24 Février 2018, 18:06:16 PM
j'attend que le topic d'anim soit debuggé pour pouvoir faire mon truc perso  :-\
Comment çà ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

super projet : simple à réaliser pour nous avec tout le travail fait en amont :)

J'ai une question un peu hors sujet : disposant d'un bel écran 32 pouces dans ma (future) gameroom, je voudrais en faire une "DMD-clock like". Est-ce que vous connaissez un soft (android, windows, peu importe) qui permettrait de faire ce genre d'affichage pixelisé sur un écran "normal" ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

zebassprophet


Iro

#230
Les liens n'ont jamais été des fichiers compatibles horlodel. Il faut enregistrer la preview et la convertir
EDIT : je l'ai remis un poil d'aplomb
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

certe c'est pas ou of the box mais avec les preview c'est plus simple pour voir ce que l'on veux convertir

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet


Iro

Sinon tu tests en vrai de vrai :D
Et comme çà tu mets à dispo les bin pour le copains :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

J'ai lancé pas mal de conversion je vous mets ça a dispo des que c'est terminé (Merci @Elluigi pour les gif)

Je viens de terminer 2 horloges en P3 :








dynis77


Iro

humm skycurser !
Je me tate à en faire une en P3 aussi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

Trop gros le P4 :)
Ensuite le P3 pour caser l'alim... ça passe ... je me demande si je ne vais pas la déporter et surtout en trouver une autre style alim PC. Mais le P3 ça rend vraiment bien.

dynis77

Perso, la mienne est en p5 et je trouve ça top avec un peu de recule donc ... je vais tester le p4 ... forcément ma fille en veut une aussi! Faut juste pas trouver du temps. En parlant d'alim la mienne siffle un peu, qu'as tu pris?moi c'est une 50w.
Comment relies tu les 2 dales ?