Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HORLODELSC] Scripteur - Convertisseur pour l'horloge HORLDODEL

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:03:04 PM

yoyokopter

Salut , te serait il possible de zipper le dossier avec le compresseur inclu dans W10 , car là le format .7Z je n'arrive pas à le décompresser
Merci

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


landsat

Je viens de refaire un pack avec toutes les anims, mais elles ne sont pas renommés :

http://dl.free.fr/mTtRDMaLD

yoyokopter

j'ai installé 7Z du windows store et sa marche pas .............. le compresseur de W10 fonctionne super , il est intégrè d'origine , pourquoi utiliser autre chose  =?= =?= mais bon je vais trouver 7zip ailleur que sur le ndows store  :)

landsat


Carl

@Yoyocopter : Pour installer 7zip ou ce genre de logiciels je te conseille fortement de passer par Ninite automatique, dernière version et surtout aucun trucs en plus d'installés à l'insu de ton plein gré ;)


Solkan

Citation de: yoyokopter le Jeudi 01 Mars 2018, 11:59:09 AM
le compresseur de W10 fonctionne super , il est intégrè d'origine , pourquoi utiliser autre chose  =?= =?=
Parce qu'il n'ouvre pas tous les types d'archive ?  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

yoyokopter

Salut , merci , mais je viens de l'installer , j'avais l'installeur sur mon pc dans un des DD  :-\ :-\

dynis77

Bonsoir,
quelle est la syntaxe pour changer la police de l'heure svp?

Iro

C'est pas implémenté dans le code d'horlodel donc çà ne fonctionnera pas.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

Citation de: Iro le Samedi 03 Mars 2018, 10:19:27 AM
C'est pas implémenté dans le code d'horlodel donc çà ne fonctionnera pas.


On patiente alors :)

landsat

J'ai toujours un soucis pour convertir une image en .bin :(

Si vous avez une idée voici l'erreur :



Voici mon png :


Si vous pouvez m'aider, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tilowil

Hello,
Essaie en renommant ton fichier en dat_000.png par exemple. le plus important etant "_000.png"

A+

landsat

Citation de: tilowil le Samedi 03 Mars 2018, 15:00:52 PM
Hello,
Essaie en renommant ton fichier en dat_000.png par exemple. le plus important etant "_000.png"

A+

Oh !!!!!!  :-* mon héro !!!!!!

yoyokopter

Cela doit venir des versions du scripteur alors car dans la version en test que j'ai , tu mets ce que tu veux en nom , juste tu dépasses pas 8 caractères