Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

Aganyte

Je fournis le câble entre l'écran et la carte mémoire ainsi que celui qui va sur CN8.

Iro

t'es un tueur  !!!  :-)= :-)=

Vivement la version lindy !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Ajout de la configuration des jumpers (à placer sur RS232)


ol!

Salut,
Petite question au hasard  ::)
Tu pense que je peux essayer de l'utiliser sur id 8 ?

Aganyte


ol!

Je raconte n'imp...
Il n'y a pas de connecteur CN8 sur une ringedge comme sur les naomi..
C'est mort, il faut autre chose.. :'(

Aganyte

Si il existe un lecteur de carte mémoire, il faut juste voir si il fonctionne en RS232. En regardant les plans de la borne tu peux en apprendre d'avantage.

ol!

OK.
il y a bien les ports com, par contre, tu trouves ou l'adaptateur qui relie la fiche CN8 au port com car ce n'est pas du tout les mêmes branchements

Aganyte


ol!

Ma question est la suivante :
Comment je relie ton system sur la ring ?

Aganyte

En théorie, là ou se place le lecteur de carte mémoire d'origine.

Aganyte

Quelques news fraîches  ;)

Dvseb est passé chez moi pour récupérer son exemplaire du lecteur de carte mémoire. Il a put valider le bon fonctionnement du lecteur sur Initial D 1, 2 et 3  ^-^ Malheureusement, le lecteur ne donne rien sur Mario Kart et F-Zero.

Aujourd'hui, Dvseb est gentillement re-passé chez moi pour me prêter une Triforce. Après quelques petites modifications sur le code, j'arrive maintenant à passer tous les tests dans le service menu. J'ai quand même un petit doute sur le Cleaning test car si je lance deux cleaning test l'un derrière l'autre, le système se bloque (Toutefois, je ne suis pas sur que cela puisse se produire en jeu)

Le prochain test va être de démarrer une partie, il faut pour cela que je câble les boutons "bleu" et "rouge" sur mon IO JVS Sega car le jeu me demande de choisir si je veux oui ou non faire un cleaning à la mise en route de la borne (et les boutons bleu et rouge servent à répondre)

Pour le moment, je n'ai que 5 pcb de vendu, il m'en reste donc 5 disponible sur le premier batch alors n'hésitez pas :-*

Aganyte

Bon, je viens de finir la Yoshi's cup, tout fonctionne bien  :-*

Prochain sur la liste  :fleche:  F-Zero

Aganyte

Donc, Mario Kart GP 1 ET GP 2 sont OK par contre pour F-zero...c'est pas encore ça  :'(

el_nino

Pas de pression !
On est pas à la minute et même si ça fonctionne pas on est déjà super content  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ol!

Salut,
Je confirme, pas du tout pressé .. ;)