Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[TUTO/WIP] Aliens Extermination

Démarré par Aganyte, Dimanche 18 Août 2019, 09:33:00 AM

Aganyte

#64
Citation de: Benoit33 le Jeudi 12 Septembre 2019, 08:00:42 AM
cool ça donne envie, il y a quoi comme jeux qui marche sur ce système et compatible avec les guns ?

Je vais être très clair tout de suite Benoit, j'aimerais ne pas voir cette borne arriver sur ton site de vente. Ce n'est pas du tout l'esprit de ce topic.

Et c'est valable pour tout le monde, si je vois des gars vendre le fruit de mon boulot sur un site, je verrouillerai l'accès aux fichiers.

Benoit33

Citation de: aganyte le Jeudi 12 Septembre 2019, 10:30:30 AM
Je vais être très clair tout de suite Benoit, j'aimerais ne pas voir cette borne arriver sur ton site de vente. Ce n'est pas du tout l'esprit de ce topic.

Et c'est valable pour tout le monde, si je vois des gars vendre le fruit de mon boulot sur un site, je verrouillerai l'accès aux fichiers.

c'était pas prévu, mais merci de ta réponse sinon une copie de cette borne (l'originale) je vois pas le soucis le jeux sur emulines, les plans sur le net avec des photos de la borne d'origine, les stickers bon ça c'est le plus simple et les guns aliexpress, bref rien ne t'appartenant je penses, donc pas de raisons de pas la faire, mais rassure toi c'est pas mon projet. la je suis sur la repro de la n'styl 25 avec système de rotation et écran CRT une MNS 25 sitdown quoi...

Aganyte

Nous sommes bien d'accord, je parle évidement de mes stickers, fichiers de pièces en 3D, plans, etc... libre à toi de créer ta borne avec ton design et si mon idée t'a inspirée pour tes ventes, j'en suis heureux  ;)

Ps: pour la réponse à ta question, nous avons abordé le sujet en première page.

Iro

Puisque que maintenant même les tests ou le boulot "communautaire" doit se payer, acheter le même gun , les mêmes cartes et se servir de ce topic pour ne pas s'em**** pour le "R&D" afin de vendre , reste pour moi du vole de ton boulot.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

C'est parce que tu es "un mec bien" ça Iro.

Benoit33

il est évident que copier et vendre c'est pas sympa sans l'accord du gars, après je penses pas être un enculer non plus, car j'ai posé juste une question pour savoir les jeux compatibles. supposer que c'est pour refaire et vendre c'est votre idée. de plus SI je devait faire ce genre de produit se serai une inspiration du modèle originale et c'est vraiment pas prévu. sinon je vous laisse donc entre "mec bien"

Aganyte

Ne le prend pas mal Benoit. Iro et moi même passons beaucoup de notre temps libre pour le forum, du coup, on a tendance à le prendre à cœur.

Benoit33


marcus600

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 11 Septembre 2019, 21:58:55 PM
^-
Bon par contre sur ta vidéo ,je n ai vu que la bière 😁

étonnant ça doit être une tourtel ou un panaché

info : il a réussis a être bourré avec 2 verres de rosé quand j'ai été chez lui  =:)) =:))

Iro

Et puis c'étais surtout pour compléter le message d'Aganyte concernant ces partages
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#74
Et voila la dernière pièce maîtresse  ^-


gottlieb

Salut  :-* :-*

Je suis admiratif de ton boulot réalisé  :-* :-*
Cela donne bien envie de se lancer  ^-^ ^-^ quand j'aurais un peu moins de WIP en cour  :?
Je suis ce topic avec passion   ^-^ ^-^ la qualité de fabrication et tout est au top  :-* ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte


Iro

Ah sympa cette piéce ! (tu fais des moules ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Non, pas de moules de prévu.

Je pense que je vais modéliser la pièce en 3D pour fournir un fichier STL. Ensuite, à vous de voir comment passer du numérique au réel (découpe CNC dans du polystyrène pour faire un moule perdu, impression 3D en plusieurs parties, etc...)

Aganyte

Hier soir, j'ai réalisé un des deux stickers du panel. J'espère que ça vous plaira  ;)

Voila un aperçu.