Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

f4brice

Bienvenue aux nouveau.  :)
Installez-vous et prenez une bière.
Pensez à remplir le champ "localisation" de votre profil pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

tikibzh

Hello à tous, moi y'en a être Fabien, je vis à Vannes, en Bretagne ,quasi 40 ans  >:( , et amateur de jeux vidéos depuis mon 1° Game&Watch (ça, je collectionne).

Ma première partie sur borne, je m'en rappelle encore, c'était sur Donkey Kong, puis Arkanoid, Rastan Saga (tin celui là, il a filé une sacré claque à mon argent de poche...), Bad Dudes Vs Dragoninja, Golden Axe etc etc

Plutôt retrogamer, j'adore ma Megadrive (me suis d'ailleurs payé une Md portable, excellent pour aller au taf Wink).
En console récente, j'aime la Wii.

Sinon, je passe le cap de l'arcade, je voulais me construire une borne de A à Z, mais en cherchant bien, j'ai trouvé une borne pas loin de chez moi pour moins cher que m'auraient couté les 2 Sticks et les 10/12 boutons. La borne étant pas super jolie et "anonyme", en plus d'être incomplète (pas d'écran), je vais l'adapter pour cumuler Mame et jeux originaux et la personnaliser...

Voilou, en gros.
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut !

Bienvenue à toi !!

Sans indiscrétion, c'était où tes premières parties de Donkey Kong, au Cap Sud ? :)

Je suis régulièrement sur Vannes le week-end, et suis un grand collectionneur de vieilles consoles (en arcade, je débute aussi!). On est fait pour s'entendre ;).

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Pour DK, Cap oui mais pas le même, je suis pas un vrai breton, seulement breton d'importation, à la base, je suis Bourguignon, puis Haut-Savoyard et maintenant Breizhoo.

DK, la découverte, c'était quand j'étais minot, j'allais en grandes vacances dans le midi, à Antibes/Cannes/Biot/Golfe Juan. à St Laurent du Var, il y avait un grand centre commercial : Cap 3000, avec à côté, un Novotel, c'est là que j'ai fait mes premières parties  ;)

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

maldoror68

hello à tous!

il reste des bières au frigo, y'a un peu de monde et les toilettes de gauches sont bouchées.
par contre y'a de l'ambiance et pleins de topics intéressants en freeplay avec des gens sympas  ^-

bienvenue  <:)

f4brice


white_widow57

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, moi c'est Michael, je viens d'acquérir tout récemment une borne N'Styl "Time Killer" (dont je ne trouve aucune info sur le net) afin d'y intégrer un pc! Le tout fonctionne plutôt correctement par le biais de mon Jammasd mais n'étant pas expert, j'ai tout de mêmes quelques problèmes de réglages pour que tout soit au top :p

Voici une photo de ma borne:

Pendant que certains économisaient pour une Playstation d'autres rêvaient de Neo-Geo et dépensaient tout leurs économies dans des bornes d'arcade!

Iro

Ooooh Time Killer !! Jeu de combat assez marrant et gore.
Un de mes bons souvenirs en salle de jeux !!!
Et bienvenue <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

f4brice

Salut Michael.
Bienvenue et merci de t'etre présenté !

nc333

Bonjour je m'appelle Nathan,j'ai 12ans
et j'ai une poker:

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

mg


galsia

Salut j'ai 30 ans et j'aime manger de l'arcade et des consoles. Je cherche à me faire un stick universel pour remplacer mes multiples sticks pas toujours au top (arcade power stick, stick neo...) et je suis tombé sur le sujet sur l'universal PCB. Donc je me suis inscrit dans l'espoir qu'il en traine encore par ici...

sahaathyva

Salut et bienvenue les nouveaux ;)


PS : Nathan elle me dit quelque chose la poker, disons que j'ai vu la même très très récemment à un salon de flipper,
AsPiC pourra confirmer ou infirmer

AsPiC


Bal

Nathan - 12ans - une poker....

boudiouss, y commencent de plus en plus jeunes...


*sors pour radoter en marmonnant dans sa barbe*




maldoror68