Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

Aganyte

Pareil que sur l'autre post, fais moi un mp avec ce dont tu as besoin  ;)

Aganyte

Un schéma de câblage réalisé par dvseb  :-*


zebassprophet

Sans carte force Feedback faut adapter via le méga c'est ça?

Super schéma au passage. Ça aide bien

Aganyte

C'est ça mais là on parle des cas pwm2happ ou pwm2m2

zebassprophet

Yep 0wm2m2 c'est ça que j'ai sous la main 8)

hell_onslaught

Par contre c'est marrant que le cablage dvseb soit complètement différent du miens, après les 2 fonctionnes   :D

Aganyte

Dvseb a sa propre version du firmware il me semble. ça peut être intéressant de mettre aussi ta version (même moi je m'y perds)

hell_onslaught

Il n'est pas complètement finalisé mais voici mon schéma.
Sur la base cela peut pas mal aider, j'ai la partie lampe à installer et vérifier et l'histoire du régulateur 24v to 5v.


bandicoot

ah si seulement y'avait ce talent pour les schema  <:)
merci pour pour votre travail la dessus ça en aidera pour sur .
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

zebassprophet

Hello, je vais arrêter de torturer njz3 et poser mes guêtres ici (bien que le topic pwm2m2 soit plus indiqué)


Quelqu'un a le code couleurs du 5v et gnd ainsi que les data pour pédales et volant de Daytona ?


De ce que je vois,je dirais rose :5v
Brun : ground et le.cable central la data.
J'ai bon?

Une autre question, j'ai fouillé dans mes câbles pour refaire propre(j'avais tout coupe a l'époque pour le l2m2)

J'ai trouvé un molex qui apparemment reprend tout les câbles (rose, brun en série et les autres data)

C'est pertinent où je m'égare.

Merci. Théoriquement test de l'accélération aujourd'hui ou demain ^-^

hell_onslaught

Hello,
J'imagine que tu parle des potards du volant et des pédales?
Si c'est ça alors oui le câble du centre c'est le data, pour le 5v et le grd je ne pourrais pas te confirmer car sur mes pédales le 5v est bleu...
Par contre si tu te trompe entre 5v est grd ce n'est pas grave, en les inversant pour le volant tu auras la droite à la place de la gauche et inversement, pour les pédales sans appuyez tu accélère et freine.
Tu auras juste à inverser tes câbles si cela t'arrive.

Autre détail, normalement sur le volant tu es censé avoir 2 potards un pour le moteur et l'autre il me semble pour la drive board, pour la connexion sur le mega tu as besoin que d'un seul potard  ;)

Aganyte


Aganyte

J'ai acheté le mois dernier une carte driver Board Midi afin de terminer une bonne fois pour toute la compatibilité avec cette carte. Alors, je confirme qu'en effet, il y a de petites différences entre la carte Midi et la carte RS. On dirait que la Midi est plus ancienne et qu'elle ne gère pas certains modes de contrôle.

Manque de bol, l'un de ces modes nous sert pour le contrôle depuis un PC  >:D Mais !! Dvseb et moi même avons plus d'un tour dans notre sac. J'ai effectué une modification sur le code PC -> carte RS ce weekend afin de valider le fonctionnement avec un mode qui existe sur les deux cartes (Je vous passe la tête de Seb quand il a compris qu'il allé devoir régler les 196 jeux pour coller avec le nouveau code  ;D :D )

Je pense que l'on devrait pouvoir sortir une version compatible avec les 2 cartes dans quelques semaines  ;)

Solkan

 :-)=

Merci, merci, merci. Au nom de tous les (heureux) propriétaires de RaceCab SEGA, on ne le dira jamais assez :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

njz3

@Aganyte: c'est super d avoir le support de l'interface midi. Un grand merci ! Est ce qu'il y a une différence sur la qualité de la commande en couple ? (resolution du pas à 128 ? 256 ?)

Aganyte