Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Little_Rabbit

Salut,

Quant à moi, je suis partant pour 2 kits !  ^-

Merci encore pour tout ce travail et ce partage !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

foxxx


ducatman1098


Aganyte

#83
Commande effectuée pour 10 kits (cartes+composants) + 10 cartes.

olschool

si il en reste un je suis partant  ^-

merci à toi.
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Aganyte


SDF

Je vois que je suis pas sur la liste en premiere page, comptes un kit pour moi steup. Merci.

Aganyte


fgruat

je veut bien une carte si il en reste du premier batch  ^-^

Iro

Peux tu aussi détailler le nécessaire quand on commande que la carte ?
Car j'ai un paquet de composants depuis tous tes projets, je n'ai peut être pas besoin d'acheter grand chose :D

Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

J'ai mis la liste il y a 2 pages, tu ne l'a pas vu ?

Iro

bah ... écoutes ... je viens d'aller voir, j'ai rien trouvé ::) ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

skullface

#92
Citation de: aganyte le Mardi 25 Février 2020, 15:44:07 PM
Voila ce que je peux vous fournir



Oui, on peut alimenter un PI directement par le 5v du GPIO et du coup oui, j'alimente le Pi depuis le 5v du Jamma  ;)

Voilà noté sur la page d'avant.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte


neojbk

Tout d'abord je voudrais te féliciter du travail que tu fais.
Tu as de l'or dans les mains 😉

J'ai une question qui n'a pas été abordée ou alors j'ai mal lu mais sous quel système tu fais tourner ça et comment gères tu les modelines de chaque jeu arcade.
Quand je vois le boulot que ça représente pour le rpi2jamma et l'équipe qui bosse dessus je me dis que tu attaques l'Everest 😋

Aganyte

Comme je l'ai déjà, il s'agit d'un projet open source donc tous le monde devra mettre la main à la patte pour la distribution. J'aiderai du mieux que je peux, mais ça ne sera pas au détriment d'autre projets qui doivent aussi avancer (le Sega FFB controler par exemple).

Ceci étant dis, j'aime bien Recalbox, il détecte direct les manettes et le mappage se passe généralement bien. Passer la vidéo en VGA666 demandera un peu de travail, mais j'ai vu sur le forum de Recalbox que le sujet a déjà été abordé.

D'un autre coté, sur le site du Pi2Jamma, on peut télécharger une distribution déjà réglé pour le VGA666, mais il faudrait modifier les inputs pour les manettes en USB.

Ça fait déjà 2 idées, je suis ouvert à toutes autres propositions de distribution.