Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ FFB CONTROLLER + Backforce Feeder + PC ] TUTORIEL

Démarré par gojirien, Mercredi 05 Août 2020, 15:12:56 PM

njz3

Ça marche. Si j'ai le temps de creuser aussi, j'essaierai de te donner des infos.


psyko44

Citation de: Aganyte le Vendredi 20 Août 2021, 07:44:56 AM


Edit : Il y a un certains Phillipe (j'ai oublié son nom de famille mais je peux retrouver) qui vend un panel model 2 complet pour 75€ sur Facebook. Il avait aussi un panel model 3 au même prix mais je suis déjà passé par là  :D

il n'est plus dispo  ;D . il est arrivé en bretagne, je le récupère samedi soir :D

si tu as besoin de pièce pour ton banc de test Aganyte dit moi je t'enverrais des morceaux de ma touring car ;)

Aganyte


Vietscong

Citation de: Aganyte le Vendredi 20 Août 2021, 08:25:32 AM
C'est mon prochain projet, je dois monter un banc de test en septembre.

Merci pour vos reponses Aganyte et njz3

Je vais donc attendre et avec un peut de chance et votre savoir faire il y aura peut etre une solution pour les bornes comme la mienne.

Merci d´avance

salutations

Popo69

Salut les amis.
Qui aurait trouvé une solution pour faire marcher cette belle solution avec des jeux pc?
Par ailleurs qui aurait une liste complete des jeux compatibles arcades?
merci bcp la team...taf de malade....tu verrai mon sous sol c'est rempli de borne a retaper...un vrai gosse :)

Popo69


Popo69

Pour info le Jeux Split Second fonctionne avec le volant et Vjoy....le retour de force nickel!!!!!
serait bien de pouvoir faire une liste des jeux compatible de base? non? ca existe peut etre deja qq part  ^-

njz3

Split second sur PS3 ?
Oui ce serait intéressant de mettre une liste de jeux qui supportent vjoy, par plateforme (PC, GIMX, emulateurs, etc...)


Popo69

On le met ou? qui le créé....je suis un peu novice sur le forum je voudrais pas faire n'importe quoi!

njz3

#91
Je peux faire un sujet dans cette section, et un admin le déplace si cela ne correspond pas.

Edit: voilà je l'ai mis là https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43731.0

Duc

J'aurais sans doute jamais le courage de me lancer mais je tiens à féliciter l'auteur de ce tuto incroyablement complet et didactique.

Bravo

gojirien


sebastopol

Bonjour à tous,

Je me suis remis à mon montage FFB Controller / PWM2M2 pour ma Daytona.
J'ai un doute sur les cavaliers du FFB Controller, on est d'accord que j'en laisse uniquement 2 sur RXB et TXB comme ceci :


Autre question, le pin RX1 du PWM2M2 est bien celui avec le câble rouge sur l'extrait de photo ci-dessous ( que j'ai piquée sur le forum) ?


Merci d'avance!



BigPanik

#95
Citation de: Vietscong le Jeudi 19 Août 2021, 20:59:31 PM
Par contre dans le stack ..j´ai pas reussi a denicher la fameuse driveboard


Tu n'as effectivement pas la drive board d'origine mais cette carte atypique semble la remplacer.



Peux tu faire quelques photos d'un peu plus près ? Et nous indiquer ou vont la nappe grise et le câble db25? Les fils marron/bleu/rose vont sur les potards du volant.