Hello
l'emulation bat son plein !!!!!ROLLING START!!!!
Model 2 ok:
après l'installation du logiciel logitech lgs510_x64 et le bon calibrage des commandes et la config du fichier emulator.ini (reso 1920, 1080; enableFFB; ajustement du gain)=>tout fonctionne nickel
Model 3:
après réinstallation du driver Nvidia, setting des inputs, et lancement de l'emulateur avec un max de commandes (-res=1920,1080 -wide-screen -ppc-frequency=70 -force-feedback) ca tourne mais j'ai les problèmes suivants:
- quand je relache la pédale de GAS ca freine... apparemment le BRAKE est configuré sur le même axe que la pedale de gas et ma pédale de brake ne sert à rien???
=>resolu j'ai refait un input-config pus de pb à ce niveau- il n y a pas de butée pour la rotation du volant pendant les phases de jeu (alors qu'entre deux courses c'est limité à +/- 270°) je peux tourner le volant au delà des 270° habituel (sauf erreur)
- le FFB fonctionne pour DYTA2 et SR2 mais dans SR2 il n'y a aucune réaction en cas de choc avec un autre véhicule ou le décor (ce qui n'est pas le cas pour DYTA2 ou il y a une réaction en cas de choc?)
Faut il taper dans la config du supermodel ou logitech?
Merci pour votre aide
Dans tous les cas ca tourne plutot bien