Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

KodeIn

Et bein... courage midiphilou!
Je te souhaite de vite retrouver un job dans une boite sympa.

30€ pour des verres progressifs, mes bêtes verres doivent leur coûter grand max 50 cents alors...  >:(
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

midiphilou

Citation de: KodeIn le Mardi 05 Octobre 2010, 16:17:35 PM
Et bein... courage midiphilou!
Je te souhaite de vite retrouver un job dans une boite sympa.

Merci pour tes encouragements, je ne suis pas inquiet, j'ai déjà été contacté par mon ancien chef, viré lui aussi il y a 2 mois ;)

Citation de: KodeIn le Mardi 05 Octobre 2010, 16:17:35 PM
30€ pour des verres progressifs, mes bêtes verres doivent leur coûter grand max 50 cents alors...  >:(

moins d'1€ pour les verres les plus simples...

1 magasin est jugé rentable à partir de 2/3 ordos par jour...
Alors quand vous voyez un magasin avec plus de 40 montages par jour je vous laisse imaginer...
et ils sont nombreux... :-X
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Rookie

pas glop, mais c connu que les optitiens s'en mettent plein les fouilles, les monture c pas mal non plus!!

A++

maldoror68

"Jérôme Kerviel a été condamné, mardi, à 5 ans de prison, dont 3 ferme, et à verser 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts à son ancien employeur. Cette somme correspondait au montant des pertes subies par la Société générale à l'issue de cet épisode, révélé publiquement en janvier 2008. Il va faire appel de cette décision."

nan mais vraiment !  :D comment une grosse boîte peut elle trouver pénalement un bouc émissaire et se laver des ses pertes ? c'est trop énorme :-\ monde de merde, banques de merde. :o

Rookie

S'en est même ridicule!!! comment pourra t il rembourser? autant se mettre une balle!!
Les banques c'est win win pour eux... toujours..

f4brice

Encore un coup de gueule contre ces saloperies de "nouvelles technologies" pas au point et qui n'apportent rien :




Jamais je n'ai eu de "plantage" de ma réception sur mon bon vieux tuner analogique.
Jamais mon magnétoscope VHS ne m'a envoyé à la gueule "ERREUR" et n'a foiré un enregistrement...

Fuck.
Dès qu'ils savatent à 100% l'analogique (novembre 2011 sur le satellite AB3), j'arrête de payer la redevance.

funkycochise

faut avouer que par l'hertzien, la tnt passe quand même mieux qu'avec free.

ca apporte quand même de nouvelles chaines.
de temps à autre il ya a un bon film :
en ce moment il y a ghost dog.


sahaathyva

#1751
Elle est belle ta tv f4b, t'es en HDmi toussa toussa  :D ( je joke pas taper s'il te plait :D )

ton boitier tv il est pas en rock'n roll quoi  :-[


chez moi en neuf TV çà fonctionne pas trop mal, sauf que çà demande un petit reboot de temps en temps ( genre 4/5 fois par an )


sinon j'ai voulu mater un film dimanche soir avec le service canal replay sur la xbox360 , d'habitude çà marche niquel et je m'en sers pas ( c'est pour jouer une console :) ) et bien dimanche je veux regarder un film c'est erreurs sur erreurs ( gros lag de la mort avec une connexion de 16Mégas quand même , tout çà a fini en regardant un divx sur la xbox première du nom, là pas de surprises  =:))



je crois que tout ce qui est streaming reste encore un peu trop gourmand pour  nos connexions actuelles, un peu comme au taf avec l'intranet, on augmente un peu le débit , çà marche niquel, mais dans la foulée toutes les applis passent en mode clients intranet et là bam, çà re rame comme avant ...


DragonsNoirs77

Moi au contraire ca passe mieux par free que par le hertzien.

J'ai jamais eu de soucis avec free
//Mode touche du bois ON

dapsaille

Bah pendant qu'on en parle .... je poste depuis mon téléphone 3G car ..

Mes 2 lignes free sont hs .. faut dire qu'à 6500m du répartiteur + un cable de RENVOI !! de 700m juste pour nous en fin de ligne avec une dizaine de dominos .. fallait bien que ça pète à un moment ou à un autre ...

Première semaine sans mes connections ... dur dur mais je me soigne ^^

ET of course, on me demande si mon installation est niquel à la "hotline" .... j'ai beau préciser que je me suis pluggué direct au poteau et que mon install est dédiée adsl avec du cat6 blindé et des bonnes prises rien à faire, j'ai même sorti les box pour tester au poteau .. un technicien free dois passer après demain (ils m'ont quand même demandé quel était le métro le plus proche .... j'habite à coté de provins ^^)

Tout ça pour me dire, quand je vais lui signaler les spaghettis sortant du poteau FT au bout de ma rue .. gamot ... super ... 10 jours pour cela .. et ft vas surement me chier dans les bottes car plus chez eux (ils étaient incapables de me rétablir une connection eux aussi) ...

Bref, ça sent le wimax dans l'air, je poste la demande aujourhd'ui ....  :-(( :-(( :-((

Wapata

Je chie sur la TNT qui fait que tu peut éteindre la TV à la moindre perturbation du signal. Et aussi à cause du fait que la liste des programmes est tout le temps pleine de "pas d'information sur ce programme". :(

Elpouillu

Les imbéciles qui dépouillent les stations services tout ça car le mot "grève" à été bien marteler partout....
Les banques aussi (Bon ok celle la elle est facile ^^)

Rookie

Citation de: Elpouillu le Vendredi 15 Octobre 2010, 17:30:44 PM
Les imbéciles qui dépouillent les stations services tout ça car le mot "grève" à été bien marteler partout....
Les banques aussi (Bon ok celle la elle est facile ^^)

Béeeeeeuuuu
Et moi ca me fait taffer plus un vendredi soir (cool je suis pas d'astreinte ce week...) + 500 stations en rades à 17h...

f4brice

Bonjour.

Coup de gueule contre ma banque (créditos potatoes).
Pour un virement internationnal hors zone euro (mais en Europe) d'un montant équivallent à 25 €, ces fumiers ont espéré m'enfler de 34 € de frais.

Mé vouoi bien sûr...


Iro

Citation de: Wapata le Mercredi 06 Octobre 2010, 09:22:26 AM
Je chie sur la TNT qui fait que tu peut éteindre la TV à la moindre perturbation du signal.
C'est pas mieux que de matter la TV avec de le neige ou l'image qui saute.
Pareil, il arrive par fort vent que le râteau se dérègle donc obliger de raler car il faudra la remettre en place.
Chacun ces avantages et inconvénients...
De toutes façons, il y à encore des trucs intéressants à la télé ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CuBe

Gros coup de gueule contre ces enc*lés de casseurs à Lyon!

Grâce à eux, tout le centre de Lyon n'est plus desservi par les bus et forcément c'est à ce moment que ma voiture tombe en panne....

Du coup tous les soirs j'improvise pour rentrer chez moi...
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop